Le soucis de résolution ?Oui en usb-c ça fonctionne... donc mettre un câbe usb-c vers usb-c ... Moi je le ferais s'il n'y avait pas ce bug d'affichage :bigtears:
Tu es passé sur big sur 11.3 ?
Le soucis de résolution ?Oui en usb-c ça fonctionne... donc mettre un câbe usb-c vers usb-c ... Moi je le ferais s'il n'y avait pas ce bug d'affichage :bigtears:
En fait ça doit être par défaut…alors ça il faut que je regarde... aucune idée ! et si possible de définir une connectique par défaut voir ou cela se trouve...
Je peux pas te le garantir mais en prenant ce cable à la place d'un cable standard que j'avais à la maison mon problème à disparu et pareil pour tout ceux qui ont témoigné l'avoir acheté sur le net. Au pire tu le deballes soigneusement et si t'es prime retour gratuit avec Amazon 0 risque à essayerTu crois que le câble pourrait être le fautif ? (c'est celui fourni avec mon Eizo)
Il est Thunderbolt https://www.amazon.fr/Thunderbolt-c...ts=p_76:437878031&rnid=437877031&rps=1&sr=8-9Oui tu n'as pas tord... pas prime mais je peux essayé... il faut qu'il soit usb-c et thunderbolt ?
Aucune idée désolé mais en même temps la question ne se pose pas car il existe que en Thunderbolt sur cette marqueOui vu mais il faut qu'il le soit obligatoirement ?
Ça me parait un essai valable que je tenterais.Je vais voir ça... merci
Câble mit dans le panier de notre compte Amazon... dès que l'on aura autre chose à commander on valide ! on un veut dépasser les 25 € pour pas avoir de frais de port... et là manque 10 centimes :banghead: