Bonsoir,il faut qu'il soit usb-c et thunderbolt ?
C’était deja indiqué au dessus :hilarious:Bon en attendant je vais faire la mise à jour 11.3 car ils y parlent des écran qui ne peuvent pas afficher la pleine résolution... ca va peut-être résoudre mon problème.
:hilarious:Bon pour l'instant tout baigne en USB-C !
Tu l'as bien connecté en USB à ton mini ? Il est bien reconnu par le mini (ColorNavigator s'ouvre) ?Plus qu'à attendre que Eizo mette à jour son appli colornavigaktor 7 et tout sera parfait...
edit: c'est OK là aussi... reste juste un problème de gamma.
Bonjour,Je l'ai connecté en HDMI en attendant mieux... Et puis peut-être que mon problème vient du mini ( défaut) ou de l'écran va savoir il faudrait que je l'essai sur un autre mini M1. Ou alors c'est Logiciel et Apple doit faire un correctif ? A savoir qu'il y a un autre souci https://www.eizoglobal.com/support/compatibility/pc/mac/apple-m1/. qui pour l'instant est contourné en désactivant certaines choses. A savoir aussi que color navigator est pas encore optimisé... ça fonctionne mais on a peut-être pas encore le calibrage hardware optimum du coup... Sinon c'est Top la dalle est superbe, pas de reflet grâce au traitement mat.
Edit en te donnant le lien Ves les problèmes connus je vois que c'est indiqué OK pour l'usb-C... je vais donc tester... voir ce qu'il en est.
le lien vers color navigator 7 https://www.eizo.fr/fr/content/61-color-navigator
ouf ! Je n'étais loin pas de faire marche arrière en reprenant un iMac (RIP Imac 2009:dead. Donc au final, on relie le Mac mini m1 depuis son port Thunderbolt 3 au port USB-C du Eizo avec le câble fourni avec l'écran ? (Je prévoie effectivement 16Go de RAM pour le mini.) As-tu acheté l'écran chez Graphic Réseau ou sur le site de Eizo France ? J'ai noté peu d'écart de prix.Bonjour,
Plus de problème de connectique, la résolution est bien gérée à présent. Je suis passé à Monterey aucun problème.
Apple M1/M2/M3 series Chip Equipped Mac Computer and Monitor Compatibility | EIZO
EIZO is a visual technology company that manufactures high-end monitors and display solutions for business, graphics, home entertainment, healthcare, maritime, security/surveillance, ATC and defense/aerospace.www.eizoglobal.com
Bref ce mini remplace très bien mon iMac Prends un Mini M1 avec 16Go de RAM