mac os windows

kammy33

Membre enregistré
9 Octobre 2004
1
0
44
Bonjour.

Mon amie a un pc portable Macintosh PwwerBook 1400cs/166 sur le quel est installe MAC OS, je voudrais savoir si il est possible d’installer Windows, si oui comment faire !!!

Je vous remercie.

kammy33 a dit:
Bonjour.

Mon amie a un pc portable Macintosh PwwerBook 1400cs/166 sur le quel est installe MAC OS, je voudrais savoir si il est possible d?installer Windows, si oui comment faire !!!

Je vous remercie.

Directement, non, ce n'est pas possible. Par contre tu peux utiliser un émulateur comme VirtualPC : il y a un sujet* sur ce soft dans le forum Logiciels.

*marrant :D

Bonjour et bienveneue sur macgeneration :coucou:

quelle est la version de macos que possède ton amie ? (je soupçonne macos 9 :siffle: )

kammy33 a dit:
Bonjour.

Mon amie a un pc portable Macintosh PwwerBook 1400cs/166 sur le quel est installe MAC OS, je voudrais savoir si il est possible d?installer Windows, si oui comment faire !!!

Je vous remercie.

Comme dit plus haut la seule solution est "Virtual PC" en émulation... l'expérience personnelle que j'en ai me permet de te le déconseiller sur cette machine : VPC sera lent et tu seras très déçu, mieux vaut faire connaissance du système Apple et apprendre à l'aimer : là tu seras plutôt surpris, et je ne serais pas étonné de vous voir tous deux "switcher" sur une machine Apple récente... et oublier un peu windows :up: