Yip a dit:OS X gèle donc largement moins que le système 7 qui était très stable (avant le 7.5) et les applis qu'il faut forcer à quitter rares aussi et sans conséquences sur le reste, quel confort de n'avoir qu'à les relancer.
Luc G a dit:Depuis que j'ai installé la 10.1, je n'ai jamais eu de planton au sens où tu l'entends (kernel panic).
Luc G a dit:Oups, je m'ai trompé, c'est depuis la 10.0 que je n'ai pas eu de KP (la beta, je ne l'avais pas essayé) et donc je n'ai jamais vu ce célèbre écran gris, je suis brimé.
Magnus_Wislander a dit:eh jpmiss, t'as fait comment pour avoir cette capture !?
jpmiss a dit:
Ca fait peur hein!
Luc G a dit:Ben, non, là c'est du cinéma, je sais que c'est pas vrai, c'est le vrai qui me ferait peur
jpmiss a dit:Ben en fait meme en vrai ca fait peur que la premiere fois (et encore, seulement si on sait pas ce que c'est)
jpmiss a dit:Arff!je l'ai récupérée sur osxfacile (voir URL de l'image)
Maintenant quant a savoir comment elle a été prise, je pencherais plus vers une photo d'un écran que vers une capture
Vas-y, fais style le mec blasé, pffffjpmiss a dit:Ben en fait meme en vrai ca fait peur que la premiere fois (et encore, seulement si on sait pas ce que c'est)
Ce qui expliquerai pourquoi on voit le message seulement et pas le reste de l'écran.Yip a dit:Moi je pencherais plutôt pour un gars qui a été chercher dans les ressources graphiques du système. Ça ne ressemble pas à une photo d'un écran, et comment faire une capture avec un kernel
Dark Templar a dit:Au fait, une photo d'écran plat, ça rend bien ?
Yip a dit:Par contre il y a intérêt à bien choisir son angle (pas facile), à pousser la luminosité au max et à éviter les reflets.