très chouette ce sondage...
(probablement à prendre avec autant de pincettes que les autres sondages, mais tant pis...)
pour moi, juste eu deux kernels-panics au moment d'installer OSX 2 sur mon G3 (mauvais choix, quand même). depuis, plus de problème.
cela dit... si l'on cherche plus loin, c'est un peu plus mitigé.
et finalement, kisskool a raison de s'énerver contre les pourfendeurs de PC parceque pour ma part, depuis la sortie de windaubeXP, j'ai été forcé de constater bien des similitudes :
-même stabilité d'ensemble pour les deux systèmes.
(eh oui, même venant d'un macfanatique comme moi, il faut bien reconnaitre qu'XP ne plante jamais. du moins chez moi, et je lui en fais voir de toutes les couleurs.)
OSX comme XP ne se laissent effectivement jamais planter par une appli. (ou alors cas exceptionnel ? - ça ne m'est JAMAIS arrivé)
continuons les similitudes :
-même amnésie chronique...
citons en vrac : clavier qui revient aléatoirement en US, fenêtres qui ne restent pas ouvertes au redémarrage comme on les avait laissées, plusieurs fenêtres identiques superposées au redémarrage, (???), présentation aléatoire du contenu des dossiers, ceci pour le mac...
...et pour le PC : icones en vrac au redémarrage, présentation aléatoire du contenu des dossiers, fenêtres qui ne restent pas ouvertes au redémarrage comme on les avait laissées, etc.
on prend les mêmes et on recommence.
curieux, non ???
y-zauraient pas débauchés des ptits gars de kro$oft, chez apple ?
nan... je plaisante !
pour le reste, c'est sûr qu'OSX est vraiment très stable - comparé à mac OS 9, ou pire à windaube ME ou 98. mais pas plus stable que XP, désolé !
(et ouaih, j'ai en dessous de mon bureau deux G3BW... dans un il y a un
G3BW@800Mhz avec une diode VERTE
...dans l'autre, il y a une carte mère de PC à 39 euros, et tout le toutim, le tout assemblé à grand renfort de fournitures ruemontgallesques pour... 279 euros le tout ma bonne dame. et ça tourne à 2,1 Ghz cte bête là. avec une diode ROUGE : pour le côté obscur de la FORCE !)