Panther est loin d'être plus stable que Jaguar, au contraire, et puis il est payantSydney Bristow a dit:installe donc panther,tout est plus stable et plus rapide...
Panther est loin d'être plus stable que Jaguar, au contraire, et puis il est payantSydney Bristow a dit:installe donc panther,tout est plus stable et plus rapide...
nato kino a dit:On t'a déjà dit de plus l'utiliser celui-là !!
Si tu utilises des butineurs de merde et que tu pourris ton mac pour lui donner une apparence de PC, va pas t'étonner qu'il aime po ça non plus !!
Magnus_Wislander a dit:Il m'a fait 2 KP QUAND JE L'UTILISAIS ! Cela fait des semaines que je n'y touche plus, mais mes frères et soeurs, l'utilisent encorece qui a causé un 3e KP(2 pour moi, 1 pour eux).
Et je sais que je devrais passer en 10.2.8, mais j'ai la flemmeet en plus, j'ai peurcar le mieux est l'ennemi du bien.
Magnus_Wislander a dit:Moi, je préfère mac OS XP !Mais j'aimerais surtout avoir un PC ! C'est moyen, les Mac
Dark Templar a dit:Mon père à un problème du même genre : si l'ordi se met en veille avec un CD dans le lecteur il ne se réveille plus.
Magnus_Wislander a dit:Conclusion : il y a deux possibilités, soit beaucoup de plantages, soit quasiment aucun !