A
Par contre, problèmes avec Mail qui se déconnecte inopinément et qui me demande mon mot de passe iCloud régulièrement ... par contre, ce qui m'étonne, c'est que je ne rencontre ce problème que sur mon iMac ... tout a l'air de bien fonctionner sur mon iPad:eek:
- Toujours des problèmes wifi, voire pire:mad:
- Mail m'a retelechargé des emails déja lus.
ce soucis de wifi est chez de nombreuses personnes, je ne comprends pas pourquoi Apple ne réagit pas...:mad:
Installation de la 10.7.2 hier soir ... pas de problème particulier !
Installation de 0S 5 sur mon iPad 2 ... impossible d'installer (divers messages d'erreurs !), j'ai donc restauré mon iPad et ensuite, tout s'est bien passé !
Ensuite transfert sur iCloud ... aucun problème non plus !
Par contre, problèmes avec Mail qui se déconnecte inopinément et qui me demande mon mot de passe iCloud régulièrement ... par contre, ce qui m'étonne, c'est que je ne rencontre ce problème que sur mon iMac ... tout a l'air de bien fonctionner sur mon iPad:eek:
Obligatoirement non Conseillé oui
Ça prend peu de temps ceci dit
Source : Macgénération.
"Seule la combinaison 5.1/10.6.8 semble concernée : Safari 5.0.5 respecte le choix de l'utilisateur, tout comme OS X Lion. Étrangement, certains cookies ne sont pas sauvegardés, quand d'autres le sont, sans raison particulière.
On suppose qu'une mise à jour de sécurité pour Snow Leopard suffira à corriger ce bug"
Bonjour,
J'avais installé la version 10.7.2 GM, maintenant je souhaiterais refaire linstallation avec le fichier combo de la version finale 10.7.2, et ce la ne fonctionne pas."
Au moment du choix de la partition, il m'est impossible de choisir le disque. J'ai le message suivant : "Mise à jour combinée Mac OS X ne peut être installé sur ce disque. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour."
J'ai essayé avec la version non combo, j'ai le même souci.
Pourtant, sur les versions précédentes, j'avais déjà effectué des mises à jour par-dessus une même version.
Je souhaite faire cette mise à jour, car ma build est la 11C73, et apparemment, la version finale est la 11C74.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Un grand merci par avance.
Apparemment, c'est même obligatoire = https://discussions.apple.com/message/16347770#16347770Sauf peut-être le launchpad moi aussi, où les icônes sont TRES GROSSES! mdr, rien de grave, peut être est-ce normal?
Les doublons dans le Launchpad semblent correspondre à des doublons dans le Mac : l'appli existe en deux exemplaires dans ton Mac, ou tu as créé un alias de l'appli (dans le Dock ou ailleurs)Launchpad toujours égal à lui-même avec ces doublons inexplicables …
Bonjour,
J'avais installé la version 10.7.2 GM, maintenant je souhaiterais refaire linstallation avec le fichier combo de la version finale 10.7.2, et ce la ne fonctionne pas."
Au moment du choix de la partition, il m'est impossible de choisir le disque. J'ai le message suivant : "Mise à jour combinée Mac OS X ne peut être installé sur ce disque. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise à jour."
J'ai essayé avec la version non combo, j'ai le même souci.
Pourtant, sur les versions précédentes, j'avais déjà effectué des mises à jour par-dessus une même version.
Je souhaite faire cette mise à jour, car ma build est la 11C73, et apparemment, la version finale est la 11C74.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Un grand merci par avance.
c'est la meme chose pour moi