A
Anonyme
Invité
Mon amie travaille ce matin et rentre vers 15h, va falloir attendre, en même temps je viens juste de me lever alors..
Quoi ! Le jour où ton Macpro arrive !:eek:
Mais tu devrais être debout depuis l'aube
Mon amie travaille ce matin et rentre vers 15h, va falloir attendre, en même temps je viens juste de me lever alors..
Bon ben en fait je ne l'aurai pas aujourd'hui
Il est arrivé à Cesson mais ils sont fermés le samedi
Donc je l'aurais lundi uniquement.... encore un week end de patience...
J'étais tellement contente que j'avais pas pensé que ca serait fermé le samedi mais bon il est arrivé c'est le principal
Va falloir attendre pour les photos
je viens juste de me lever alors..
et au fait tu as pensé à faire beaucoup de place sur ton bureau??? :siffle: :siffle:
oh déception... ils auraient pu fermer un autre jour quand même :mouais:
courage lundi il sera sur ton bureau
Bon. Vivement lundi.
N'oublie pas de te lever à l'aube lundi.
Règle ton réveil dès maintenant
et au fait tu as pensé à faire beaucoup de place sur ton bureau??? :siffle: :siffle:
On va tout savoir de ta vie...
A quand la webcam en direct live ??
Tiens, à propos de photos, je vous dois des photos de mon imac moi... quand j'aurais compris comment fonctionne imageshack !!
ah, moi aussi j'ai cru que tu l'avais déjà! et gloups, fermé aujourd'hui! mais bon, lundi ça va être la fiesta pour toi et sur le forum aussi je sens ça!
moi j'ai reçu mon altec lansing pour mon iPod photo (et je suis enchantée, d'ailleurs sur mon fichu PC c'est iTunes que j'utilise le plus, à part internet et le mail et word -mais je prendrai Open Office, je verrai ce que donne Pages aussi (et je sais que j'aurai une meilleure sécurité sous OS, dire qu'avant, jamais eu aucun virus en quatre ans sur mon OS 8.5 et en passant au PC je n'avais donc pas pensé à installer d'anti virus, un mois après plaf, les ennuis commençaient! après j'ai compris, mais pfiou) en attendant de pouvoir reprendre un mac (et j'hésite à présent entre un iMac et un petit macbook avec écran externe!) je joue avec mon iPod!
allez MamaCass, lundi on fait pêter le champagne!!
vivement!
et bon week-end quand même hein )
bises de la clochelune
Tu n'es quand même pas pour mettre cette belle machine par terre j'espère?
Il faut que je vous envois des photos de mon "studio".
Mon macpro sera sur mon bureau :love: trop beau pour etre caché :love:
j'ai fais la meme chose avec mon power mac G5 ,mais il est pas resté longtemps sur le bureau ,trop imposant ...
il est bien par terre maintenant !
En même temps, même si la taille est identique, le macpro est beaucoup moins bruyant parait il :love:
Demain je fais de la place !!!