Mac Pro For Me

allait on prépare le champagne.... c'est la fête aujourd'hui Marraine va recevoir un pti bijoux de technologie...

Jsuis vraiment content pour toi... n'oublie pas de faire 999 photos de la bête :D :up:

et tiens nous au courant..
 
Bon ben en fait je ne l'aurai pas aujourd'hui :(

Il est arrivé à Cesson mais ils sont fermés le samedi :(

Donc je l'aurais lundi uniquement.... encore un week end de patience...

Rhôôô, mais c'est pas dieu possib' ça ! :D euh non, plutôt :( :( .

Si j'étais à ta place, je prendrais un somnifère et hop, dodo jusqu'à lundi. Ou juste une bonne cuite...:siffle:
 
J'étais tellement contente que j'avais pas pensé que ca serait fermé le samedi mais bon il est arrivé c'est le principal :up:

Va falloir attendre pour les photos ;)


oh déception... ils auraient pu fermer un autre jour quand même :( :( :mouais:
courage lundi il sera sur ton bureau :up:
 
ah, moi aussi j'ai cru que tu l'avais déjà! et gloups, fermé aujourd'hui! mais bon, lundi ça va être la fiesta pour toi et sur le forum aussi je sens ça!

moi j'ai reçu mon altec lansing pour mon iPod photo (et je suis enchantée, d'ailleurs sur mon fichu PC c'est iTunes que j'utilise le plus, à part internet et le mail et word -mais je prendrai Open Office, je verrai ce que donne Pages aussi (et je sais que j'aurai une meilleure sécurité sous OS, dire qu'avant, jamais eu aucun virus en quatre ans sur mon OS 8.5 et en passant au PC je n'avais donc pas pensé à installer d'anti virus, un mois après plaf, les ennuis commençaient! après j'ai compris, mais pfiou) en attendant de pouvoir reprendre un mac (et j'hésite à présent entre un iMac et un petit macbook avec écran externe!) je joue avec mon iPod!

allez MamaCass, lundi on fait pêter le champagne!!

vivement!
et bon week-end quand même hein ;-))

bises de la clochelune
 
oh déception... ils auraient pu fermer un autre jour quand même :( :( :mouais:
courage lundi il sera sur ton bureau :up:

En fait c'est déjà très sympa aux gars de DXM de m'avoir prévenu, en fait la boite dxm Cesson c'est plus pour les entreprises (voilà pourquoi c'est fermé le samedi) mais les machines arrivent là avant d'aller à la boutique au centre de Rennes pour livrer les particuliers ;).

Donc si j'étais une cliente pas trop trop pressé :rateau:, ma macpro aurait été dans la boutique du centre, mardi prochain, là je vais l'avoir un jour à l'avance

Bon. Vivement lundi.

N'oublie pas de te lever à l'aube lundi. :D

Règle ton réveil dès maintenant;)

6h30 comme tous les matins ;) sauf le week end :up:

et au fait tu as pensé à faire beaucoup de place sur ton bureau??? :siffle: :siffle:

Pas encore fait de la place mais je vais viré le pc et tout mon fouilli et me faire un beau bureau tout clean :love:

On va tout savoir de ta vie... :D :D
A quand la webcam en direct live ?? ;)

Tiens, à propos de photos, je vous dois des photos de mon imac moi... quand j'aurais compris comment fonctionne imageshack !!

Ben quoi, c'est de l'achat en direct, je partage tout moi :cool: :D :rose:
Allez on attend tes photos :up:

ah, moi aussi j'ai cru que tu l'avais déjà! et gloups, fermé aujourd'hui! mais bon, lundi ça va être la fiesta pour toi et sur le forum aussi je sens ça!

moi j'ai reçu mon altec lansing pour mon iPod photo (et je suis enchantée, d'ailleurs sur mon fichu PC c'est iTunes que j'utilise le plus, à part internet et le mail et word -mais je prendrai Open Office, je verrai ce que donne Pages aussi (et je sais que j'aurai une meilleure sécurité sous OS, dire qu'avant, jamais eu aucun virus en quatre ans sur mon OS 8.5 et en passant au PC je n'avais donc pas pensé à installer d'anti virus, un mois après plaf, les ennuis commençaient! après j'ai compris, mais pfiou) en attendant de pouvoir reprendre un mac (et j'hésite à présent entre un iMac et un petit macbook avec écran externe!) je joue avec mon iPod!

allez MamaCass, lundi on fait pêter le champagne!!

vivement!
et bon week-end quand même hein ;-))

bises de la clochelune

Merci Clochelune ;) Je patiente, je patiente....vivement que tu découvres mac os X :up:

Tu n'es quand même pas pour mettre cette belle machine par terre j'espère?
Il faut que je vous envois des photos de mon "studio".

Mon macpro sera sur mon bureau :love: trop beau pour etre caché :love:
 
Mon macpro sera sur mon bureau :love: trop beau pour etre caché :love:

j'ai fais la meme chose avec mon power mac G5 ,mais il est pas resté longtemps sur le bureau ,trop imposant ...

il est bien par terre maintenant !
 
En même temps, même si la taille est identique, le macpro est beaucoup moins bruyant parait il :love:

Demain je fais de la place !!!

le Power mac G5 n'est pas bruyant ...