Seul déception du MacPro, les ventilateurs mettent beaucoup de temps à partir...
Admettons que je sors la machine de son sommeil, il faut que j'attendes que les ventilateurs partent sinon je ne peux rien faire.
Admettons que je sors la machine de son sommeil, il faut que j'attendes que les ventilateurs partent sinon je ne peux rien faire.
Je suis d'accord avec toi, car normalement les ventilateurs ne s'arrêtent pas. Même en veille.Bonjour
Perso je pense plutot qu'il s'agit de reveiller le disque dur,voir dans preferences syst si suspendre les disques durs des que possible est coché.
Bye
Je suis d'accord avec toi, car normalement les ventilateurs ne s'arrête pas. Même en veille.
à propos de quoi ???
Voilà, le pc est reinstallé, le ménage est fait, tout est prêt pour mon macpro :love:
J'ai comme un petit doûte... sur les PM il y avait plusieurs ventilateurs, est-ce que dans le MP il n'y en a que deux énormes près de la façade avant ?
J'ai comme un petit doûte... sur les PM il y avait plusieurs ventilateurs, est-ce que dans le MP il n'y en a que deux énormes près de la façade avant ?
A priori en veille les proc continuent de fonctionner, certes extrement au rallenti, mais ils fonctionnent. Il faut donc les refroidir, les ventilos doivent tourner, certes extrement au rallenti aussi mais ils tournent.
A moins que j'ai raté quelque chose...