Mac Pro For Me

Si tu lisais comme il faut tu ne traiterais pas ma mama d'actrice américaine superficielle :(


Je faisais allusion au nombre d'épisodes... :D
En plus, je suis cette affaire depuis le début, minute par minute.
Mais je pensais que Mamacass allait camper devant le magasin dès potronminet, avec sac de couchage et thermos de café (style achat de PS3 le jour de la sortie :D )...
 
Si tu lisais comme il faut tu ne traiterais pas ma mama d'actrice américaine superficielle :(

Il plaisante voyons.... ;) Et pis, les actrices ca gagne drôlement bien leur vie :rateau:

Je faisais allusion au nombre d'épisodes... :D
En plus, je suis cette affaire depuis le début, minute par minute.
Mais je pensais que Mamacass allait camper devant le magasin dès potronminet, avec sac de couchage et thermos de café (style achat de PS3 le jour de la sortie :D )...

Ben figure toi que, en plus, je bosse juste devant DXM, et je suis à 50 mètres :rateau::rateau::rateau: de mon macpro, je termine à 18h, et j'y vais :up:

Moi aussi, mais elle travaille :(

Faut bien payer les échéances du macpro :up: et puis le travaille c'est la santé :p :cool:
 
c'est vrai qu'on se croit presque sur MSN dans ce post!:D
 
bon ben me voila je suis de retour....

et que vois-je pas de photos de macpro.... :mouais: :mouais: :siffle: :siffle:

j'espère que tu as été le chercher au moins...







PS: merci à benjamin d'être passé par ici
 
Chers auditeurs.... ici l'inquiétude grandit de minute en minute.
Ou est Mamacasss ? où est le mac pro ?
sont ils ensemble ?
Nos envoyés spéciaux restent mobilisés...
 
Quoi? Mamacass n'est toujours pas parmi nous ??? Qu'est-ce qui s'est passé encore avec son mac ?? Espérons que les dégats soient minimes, voire inexistants.
 
Quoi? Mamacass n'est toujours pas parmi nous ??? Qu'est-ce qui s'est passé encore avec son mac ?? Espérons que les dégats soient minimes, voire inexistants.

elle a installé windo sur son mac et croule sous les virus deja ...:D
 
Et bien Mamacass, il ne t'es rien arrivé de grave j'espere, on s'impatiente :):):)
 
lorsque j'ai eu mon G5 j'ai posté sur macgé à 18h19 et je l'ai eu vers 12h30 (tnt):D

il fautdu temps pour tout rapatrier

power mac arrivé
 
oh mais moi aussi je pensais ce soir lire MamaCass et son nouveau MacPro cherché après son travail, et alors, hein, tout le monde t'attend!!!!
faut peut-être le temps de otut installer et tout, ou alors elle est tombée en amour et hop, le temps de se remettre!! bon bon, j'espère quand même qu'on saura ça tout à l'heure!!!
pourvu que cette fois au moins le MacPro soit bien là...
MamaCass, allez raconte nous ;-)) alors alors... ...
 
lorsque j'ai eu mon G5 j'ai posté sur macgé à 18h19 et je l'ai eu vers 12h30 (tnt):D

il fautdu temps pour tout rapatrier

power mac arrivé



ps: les photos ne sont plus en ligne, il y a bien les liens sur ton post mais aucune photo quand on click sur les liens...:zen:
 
ps: les photos ne sont plus en ligne, il y a bien les liens sur ton post mais aucune photo quand on click sur les liens...:zen:


normal je les ai viré depuis longtemps:D

et depuis le G5 a 380 Go de DD ,1,5 Go de RAM et des harman kardon 2.1 en lieu et place des JBL...
une isight en plus etc...:D