Mac Pro For Me

ah tu pourras aussi changer ton profil pour annoncer que tu as à nouveau un super bébé de 19kg :love:
en tout cas, j'ai hâte de lire tes impressions ce soir (en espérant que le réveil n'aura pas été trop dur! mais avec ce MacPro tout beau devant tes yeux, sûrement pas:)
 
Coucou :coucou:

Le reveil fut un peu difficile 5h30 de sommeil, un peu limite pour moi :sleep: :sleep:
Sinon ce soir je vais installer tous mes logiciels, pour me retrouver bien dans mon mac :D
Je vais changer mon profil et ma signature ;)

Bonne journée
Mamacass

encore un effort :le symbole du Hertz (unité de fréquence ) est Hz et non hz...
cours de physique de 3eme :D :D :D
 
C'est vrai que passer d'un iBook à un MacPro, cela risque d'être violent. :D ;) :up:

C'est clair, on passe de:


5-velo.jpg


a ça:



fusee.jpg




:p
 
encore un effort :le symbole du Hertz (unité de fréquence ) est Hz et non hz...
cours de physique de 3eme :D :D :D

Bon c'est corrigé :o j'ai jamais aimé les sciences :D t'es un peu pénible, hein.... :siffle: :D

C'est vrai que passer d'un iBook à un MacPro, cela risque d'être violent. :D ;) :up:

Illustration qui suit me coupe le souffle :D :D :D

C'est clair, on passe de:

vélo

a ça:

fusée

:p

Excellent :D :D :D et, attention mon ibook avait 1 giga de ram quand même :p
enfin tu as été gentil t'aurais pu mettre un escargot :D :D :D
 
Bon c'est corrigé :o j'ai jamais aimé les sciences :D t'es un peu pénible, hein.... :siffle: :D



Illustration qui suit me coupe le souffle :D :D :D



Excellent :D :D :D et, attention mon ibook avait 1 giga de ram quand même :p
enfin tu as été gentil t'aurais pu mettre un escargot :D :D :D


voiaaaala....comme çà c'est juste :je bataille tous les jours pour ces histoires d'unités à symboliser
comme il faut,çà me suit partout ...:D

non l'escargot c'est le pentium:D
 
L'émoton m'étreint. Ma gorge se noue. Une larme perle au coin de mon oeil droit et descend doucement sur ma joue burinée.

Cette fois, ça y est : il est là (enfin, chez elle) le MacPro de MamaCass.:)

Félicitations:zen::up:
 
J'arrive un peu tard (je sus en exam)mais je tenais à féliciter Mamacasse ! Merci pour les photos! :up:
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
super !! tout s'est bien passé alors ! félicitation ! y'a pas a dire, en plus tu n'as même pas eu à attendre noël !! encore bravo ! a +
 
Merci Fichte :coucou: ;)

D'ailleurs, où est mon parrain ? :rose:

Bonjour bonjour ;) Felicitations, ca fait quelques jours que j'ai a peine le temps de voir ou en etait la livraison. Finalement le grand jour est arrive... et je suis jaloux :D
 
et bé toutes mes félicitations !
a m'entendre je suis deja possesseur de MAC, mais j'ecris ces lignes encore à partir de mon PC :(

vivement iLIFE07 et Leopard !
 
Et bien hier soir, vers 22h j'avais enfin un peu de temps pour moi (ben oui achats de noel, emballage, faire la popote :bebe: :D ca prend du temps) et pour mon macpro :love:

Alors j'ai installé quelques softs, j'ai découvert un truc tout bête dans Dashboard, faire pomme R sur un widget, pour le recharger, c'est marrant le petit effet, j'ai également l'effet de vaguelette :love: que mon ibook ne gérait pas !!

Sinon et bien toujours très rapide, j'ai fait des tests avec Snazpro X (capture vidéo écran) pour mes futurs tutoriaux, je ne ressentais même pas l'enregistrement en cours, alors que sur mon ibook, la souris saccadée et c'etait inopérable, là que du bonheur !

Sinon j'ai gravé un dvd (mandriva 2007) c'est bruyant quand même, on dirait un mini aspirateur, donc quand le gravage ou la lecture est terminée on est content !
Je vais surement installer Mandriva 2007 soit via Parallels ou Bootcamp, enfin quand j'aurai un peu plus de temps...

Sinon et bien tout va bien, quand je rentre chez moi je n'en reviens toujours pas ! Il est là sur mon bureau !
Je dois également trouvé mes 8 go d'application (en dmg, si si :D) qui etait en PPC, en UB.
Y'a du boulot !
Enfin bon je me régale, j'aurai du prendre des vacances, car le temps me manque :p

Voilà, je vous ferais quelques autres photos de l'intérieur de la bête :bebe: vendredi soir si possible !

Mamacass
 
Plus on met de photos plus je suis heureux!