Et bien hier soir, vers 22h j'avais enfin un peu de temps pour moi (ben oui achats de noel, emballage, faire la popote :bebe:
ca prend du temps) et pour mon macpro :love:
Alors j'ai installé quelques softs, j'ai découvert un truc tout bête dans Dashboard, faire pomme R sur un widget, pour le recharger, c'est marrant le petit effet, j'ai également l'effet de vaguelette :love: que mon ibook ne gérait pas !!
Sinon et bien toujours très rapide, j'ai fait des tests avec Snazpro X (capture vidéo écran) pour mes futurs tutoriaux, je ne ressentais même pas l'enregistrement en cours, alors que sur mon ibook, la souris saccadée et c'etait inopérable, là que du bonheur !
Sinon j'ai gravé un dvd (mandriva 2007) c'est bruyant quand même, on dirait un mini aspirateur, donc quand le gravage ou la lecture est terminée on est content !
Je vais surement installer Mandriva 2007 soit via Parallels ou Bootcamp, enfin quand j'aurai un peu plus de temps...
Sinon et bien tout va bien, quand je rentre chez moi je n'en reviens toujours pas ! Il est là sur mon bureau !
Je dois également trouvé mes 8 go d'application (en dmg, si si
) qui etait en PPC, en UB.
Y'a du boulot !
Enfin bon je me régale, j'aurai du prendre des vacances, car le temps me manque
Voilà, je vous ferais quelques autres photos de l'intérieur de la bête :bebe: vendredi soir si possible !
Mamacass