Mac Pro For Me

les vaguelettes ,c'était la carte graphic de ton ibook qui était trop faible....

c'est vrai que ces machines sont bruyantes en gravure,mon Power Mac G5 aussi.
 
Merci Apple d'avoir mis au point cette magnifique machine :zen:


tu trouvres vraiment qu'elle fonctionne bien, c'est quand même pas top top hein dit donc.. :siffle: :siffle:


jsuis bien content d'avoir aussi mon macpro... mais je le serai encore plus quand la collection CS3 sera enfin dispo:D
 
les machines pro apple ont toujours été de très bonnes machines, solides et fiables avec moins de pépins que les tout en un...

mon oncle a toujours son power mac 8600 de ....1996...et il fonctionne toujours...

bon choix, je te l'avais conseillé...

pour moi ,tant que les évolutions de Mac OSX accepteront de tourner sur mon G5 ,je ne change pas de machine...

je me reserve la possibilité de faire évoluer la ram ,les DD ,la CG ...de quoi voir venir ...
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Coucou :coucou:

Petit test hier soir, capture vidéo d'écran, encodage et enregistrement de vidéo 2 gigas tout de même, pendant ce temps, création d'une intro pour mes tutos sous imovie, mail, web, chat, copie de ma blibiothèque (~10 gigas) du HD externe vers iTunes, illustrator et photoshop lancés, dessin vectoriel sous illus, bref la totale, j'ai rien senti, pas de ralentissement, il tourne comme une horloge, comme si chaque appli que j'utilisais était la seule ouverte :up:

Si mes petits rapports vous embête dites le moi :rose:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Si mes petits rapports vous embête dites le moi :rose:


oui tu nous embêtes avec tes tests et ton macpro... pfff... :D:siffle::rateau:




encore des tests, encore des tests.....
 
oui tu nous embêtes avec tes tests et ton macpro... pfff... :D:siffle::rateau:




encore des tests, encore des tests.....

Pour les tests, le prochain ca va etre premier vrai tutoriel avec le son, l'intro, comrpession pour le web, ben ouais faut pas que ca soit trop lourd :siffle: et tout et tout, mais faut que j'attende que le père noel passe avec mon micro casque :D :D :D

:affraid: j'espère qu'il a pas oublié :affraid:

Sinon, pas de tuto :o :D :D :D
 
Pour les tests, le prochain ca va etre premier vrai tutoriel avec le son, l'intro, comrpession pour le web, ben ouais faut pas que ca soit trop lourd :siffle: et tout et tout, mais faut que j'attende que le père noel passe avec mon micro casque :D :D :D

:affraid: j'espère qu'il a pas oublié :affraid:

Sinon, pas de tuto :o :D :D :D


tu vas le faire en chanson j'espère... :D :D :D
 
Coucou :coucou:

Petit test hier soir, capture vidéo d'écran, encodage et enregistrement de vidéo 2 gigas tout de même, pendant ce temps, création d'une intro pour mes tutos sous imovie, mail, web, chat, copie de ma blibiothèque (~10 gigas) du HD externe vers iTunes, illustrator et photoshop lancés, dessin vectoriel sous illus, bref la totale, j'ai rien senti, pas de ralentissement, il tourne comme une horloge, comme si chaque appli que j'utilisais était la seule ouverte :up:

Si mes petits rapports vous embête dites le moi :rose:

Pardon, mais je bave un peu... ;) Le G5 bi-2.7 que je squatte est une tres bonne machine, mais entre le bruit et la relative indisponibilite de l'ordi chaque fois que je lance un process Mathematica, je suis tres impatient de me prendre une vraie machine. C'est quand la Macworld deja ? :cool:
 
Et bien je peux t'affirmer, HmJ, que tu vas te régaler, honnetement moi j'avais encore le reflexe d'attendre, par exemple pour l'encodage, j'ai vu le truc partir, je me suis dit :

"faut que je laisse le mac travaillait", comme avec mon ibook avant, et puis je me suis dit : "mais attends, t'es pas sur ton ibook là, allez fais ce que tu as à faire"...

et il a pas bronché :love: je pense même que j'aurai pu pousser le bouchon :up:

La macworld c'est le 8 Janvier :up:
Au fait j'aurai peut etre droit à une mise à jour vers iLife 7 à prix réduit ?
Vous en pensez quoi ?

:zen:
 
Et bien je peux t'affirmer, HmJ, que tu vas te régaler, honnetement moi j'avais encore le reflexe d'attendre, par exemple pour l'encodage, j'ai vu le truc partir, je me suis dit :

"faut que je laisse le mac travaillait", comme avec mon ibook avant, et puis je me suis dit : "mais attends, t'es pas sur ton ibook là, allez fais ce que tu as à faire"...

et il a pas bronché :love: je pense même que j'aurai pu pousser le bouchon :up:

La macworld c'est le 8 Janvier :up:
Au fait j'aurai peut etre droit à une mise à jour vers iLife 7 à prix réduit ?
Vous en pensez quoi ?

:zen:

Je pense que c'est jouable pour la iLife, si ca fait moins d'un mois. Mais tu vas sans doute t'enquiquiner au telephone.

Je ne me rappelais pas que tu avais pris le 2x 2 GHz. Excellent choix, raisonnable et raisonné :up:
 
Je pense que c'est jouable pour la iLife, si ca fait moins d'un mois. Mais tu vas sans doute t'enquiquiner au telephone.

Je passerais voir mon Premium Resseler, comme on dit maintenant :p ;)

Je ne me rappelais pas que tu avais pris le 2x 2 GHz. Excellent choix, raisonnable et raisonné :up:

Disons que c'etait soit du 2,66 avec 1 go de ram ou du 2ghz mais avec 2 go de ram, pour le même prix, j'ai donc privilégié la ram ;)

Et après ces quelques jours d'utilisation, je me rends bien compte que déjà le quad à 2ghz est largement assez puissant pour ce que je fais :up: