Mac Pro For Me

On se calme tous... on attend avec patience, parce que si vous continuez, ce fil risque de devenir illisible... ce serait dommage pour mamacass :(
 
J'arrive, j'arrive

Un peu tard certes :D :D :D :D

dis donc si tu te leves a 6 h30 ,tu vas pas bc dormir :(

et n'oublie pas de régler la balance des blancs de ton appareil sinon les photos seront rouges comme l'autre jour :D
 
Il est arrivé, il est bien là :

DSCN0468.jpg


Ouvert, le plaisir de retrouver la qualité d'emballage Apple :

DSCN0473.jpg


On découvre tous les p'tits câbles et tout et tout :

DSCN0475.jpg


Il pèse bien ses 19 kilos, mais on a réussi à le sortir du carton :

DSCN0479.jpg


Il fonctionne, il va vite, même pas le temps de tourner la tête, il est prêt :

DSCN0489.jpg


Un petite dernière, avec la petite ambiance que j'aime de mon bureau :

DSCN0486.jpg


Voilà, suis comblée, hâte d'avoir plein de temps à passer dessus, installer plein de trucs, bref l'exploiter quoi !!! J'avais fait plein d'autres photos mais beaucoup étaient floues, surement le coup de l'émotion :D :D :D

J'espère que vous serez contents quand même :rose: :zen:
 
YOUYOU, champagne pour tout le monde....

FELICITATIONS à toi, tu vas pouvoir t'amuser comme une folle dessus, tu verras, c'est vraiment une super machine...

Elles sont pas si mal les photos... ;)



ps: alors il fait du bruit ou pas??
 
il ressemble comme deux gouttes d'eau au G5 finalement ...
sauf ya de l'intel dedans :D
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
R E S P E C T



Alors la bravo très bel achat ;):):D:zen::zen: :zen: :zen: :zen: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:


edit : c'est quoi comme écran déjà ?? oui je cherche un écran pour mon macbook :)
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Là il n'y a aucun bruit chez moi donc il y a un léger souffle et j'entends le disque gratté un peu mais rien de bien méchant :up:

Je vais devoir aller faire dodo car demain debout à 6h30.

Merci à vous tous de m'avoir soutenu dans ce long fil :casse: , et cette attente qui m'a parue trop longue, au fait retrouver mac os x :up: le claiver Apple est doux tout doux :up: je commence à matter la mighty mouse :up:

Trop de bonheur, une petite pensée pour ClocheLune, qui je l'espère, aura bientot un p'tit mac ;)
 
ah ouf! on respire, le MacPro est bien là! merci MamaCass pour ce partage photo! woua, ça donne envie!!!! en tout cas, on va faire pêter le champagne pour toi ma belle!
et dis, ta lumière d'ambiance, elle est super! si tu veux me dire où tu l'as eue, tu peux m'envoyer un MP ;-)
j'ai hâte de lire tes impressions d'ici quelques jours, peut-être d'ici demain!
profite bien en tout cas, tu l'auras attendu!!
bises pétillantes, allez, on trinque à la santé de MamaCass et de son MacPro!

et merci de ta pensée ;-)
 
a peine arrivé,déjà dépassé!:D

Intel a commencé à livrer les Xeon 4 coeurs - Lionel - 06:33:46 - Réactions

Selon Dailytech, Intel a commencé à livrer ses processeurs Xeon dotés de 4 coeurs avec deux mois d'avance. Le modèle déjà disponible, est le E5335, cadencé à 2 GHz. Il est facturé 690$, ce qui est un tarif très inférieur à deux processeurs double coeur et à fréquence identique.
Apple pourrait les utiliser pour proposer un MacPro d'entrée de gamme moins onéreux ou proposer une machine à 8 coeurs à un prix à peine supérieur aux machines quad de même fréquence.
 
a peine arrivé,déjà dépassé!:D

Intel a commencé à livrer les Xeon 4 coeurs - Lionel - 06:33:46 - Réactions

Selon Dailytech, Intel a commencé à livrer ses processeurs Xeon dotés de 4 coeurs avec deux mois d'avance. Le modèle déjà disponible, est le E5335, cadencé à 2 GHz. Il est facturé 690$, ce qui est un tarif très inférieur à deux processeurs double coeur et à fréquence identique.
Apple pourrait les utiliser pour proposer un MacPro d'entrée de gamme moins onéreux ou proposer une machine à 8 coeurs à un prix à peine supérieur aux machines quad de même fréquence.


Vive Macbidouille hein :D :rateau:
 
Salut à tous,

Ben oui entre deux dépannages d'utilisateurs, je fais un p'tit tour sur macgé :love:

Sinon, ca fait quelques semaines que l'on entend parlé des procs 4 coeurs, mais apparement les tests sur macpro ne sont pas si flagrants, car peu d'applications utilisent vraiment les 4 coeurs ;)

Merci pour les discos ball :D :D :D

J'ai hâte de le retrouver ce soir, j'ai fait toutes les mises à jour ce matin :up:
Il est vraiment beau :love:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Salut à tous,

Ben oui entre deux dépannages d'utilisateurs, je fais un p'tit tour sur macgé :love:

Sinon, ca fait quelques semaines que l'on entend parlé des procs 4 coeurs, mais apparement les tests sur macpro ne sont pas si flagrants, car peu d'applications utilisent vraiment les 4 coeurs ;)

Merci pour les discos ball :D :D :D

J'ai hâte de le retrouver ce soir, j'ai fait toutes les mises à jour ce matin :up:
Il est vraiment beau :love:

tu as modifié ta signature,bien mais c'est pas 2 ghz et 2GO mais 2 GHz et 2 Go :D