Mac Pro For Me

dommage que les prix ne sont pas affichés sur www.sqp.fr pcq sur materiel.net il n'y a que des Kingstongs avec dissipateur classique et certifié macpro pour certaines.

Sinon en belgique je n'ai pas encore trouvé de site pour acheter là bas....
et il me faut absolument une facture 'belge' si je veux récupérer la tva... ;)

bonne soirée et bonnes fêtes à tous...
 
dommage que les prix ne sont pas affichés sur www.sqp.fr pcq sur materiel.net il n'y a que des Kingstongs avec dissipateur classique et certifié macpro pour certaines.

Sinon en belgique je n'ai pas encore trouvé de site pour acheter là bas....
et il me faut absolument une facture 'belge' si je veux récupérer la tva... ;)

bonne soirée et bonnes fêtes à tous...

De mémoire (je n'ai pas la facture sous les yeux) : il semble que c'était 618 euros HT le kit 2x2Go... avec les gros dissipateurs spécial mapro...

Edit-HS : Quelle chance tu as, "the crow", d'habiter une aussi jolie ville que Liège... J'y suis passé y'a qqes temps... En plus ça à l'air de bien bouger là-bas...

--
OD
 
Pour ce qui est de la fameuse "garantie à vie" : c'est de l'esbrouffe commerciale", car cela signifie : "garantie à vie de produit", c'est à dire tant que le produit est fabriqué... Ce qui ne doit pas les engager à grand chose...

Pour les Dan Elec c'est différent, puisqu'elles sont "garantie 10ans"... Et encore, faut décoder ce qu'ils entendent par là...

--
OD
 
Pour ce qui est de la fameuse "garantie à vie" : c'est de l'esbrouffe commerciale", car cela signifie : "garantie à vie de produit", c'est à dire tant que le produit est fabriqué... Ce qui ne doit pas les engager à grand chose...

Pour les Dan Elec c'est différent, puisqu'elles sont "garantie 10ans"... Et encore, faut décoder ce qu'ils entendent par là...

--
OD
Dans dix ans, on s'en foutra qu'une paire de barrettes 2go soit finie.
 
Sur mon mac Pro, ayant pris l'option 2 go de ram, une chose m'agace.

Ils l'ont mis 4x512mb. Ils auraient pu mettre 2x1go, ce qui aurait pris moins de slot...

Ben non justement : il vaut mieux occuper 4 slots sur le Mac Pro, c'est la meilleure configuration pour avoir du quad channel. Mais attention : remplir 6 ou 8 slots introduit de la latence, donc effectivement ca bouche un peu les evolutions.
 
MamaCas achète un MacPro et ça fait 20 pages !! :eek:
Wahou !! :up:

:love:
 
Et attends j'ai pas fait toutes les photos encore :D :D :D
J'attends d'avoir la chance d'être chez moi et qu'il fasse jour.... :( ah l'hiver....

Ahh ! Encore au moins 20 pages de prévus alors, avec les photos et l'extase des gens : Ouah !! MamaCass !! Ton MacPro trop beau !! :D :D :D


:up: :up:

:love:
 
En fait je vais faire des photos de l'intérieur du macpro, du module Airport et BT, des baies etc... samedi matin si j'ai le temps :up:

Sinon je me fais ch*er grave au boulot aujourd'hui, je veux retourner sous la couette, ca pèle ici. Désolée mais fallait que je le dise :D :D :D
 
En fait je vais faire des photos de l'intérieur du macpro, du module Airport et BT, des baies etc... samedi matin si j'ai le temps :up:

Sinon je me fais ch*er grave au boulot aujourd'hui, je veux retourner sous la couette, ca pèle ici. Désolée mais fallait que je le dise :D :D :D

Moi, je suis bien au chaud, devant mon écran, en train de flooder sur une discussion de Mama... :cool: :cool:

Ca va... :D :D :D


Sinon, j'attends quand même les photos...

:up:
 
En fait je vais faire des photos de l'intérieur du macpro, du module Airport et BT, des baies etc... samedi matin si j'ai le temps :up:

Sinon je me fais ch*er grave au boulot aujourd'hui, je veux retourner sous la couette, ca pèle ici. Désolée mais fallait que je le dise :D :D :D

questu fout au boulot, c'est la trève des confiseurs !:D
 
Oui, les photos. Et dis-moi, alors, ce module BT : ca marche vraiment bien ? On avait vu pas mal d'avertissements sur les perfs du BT et wireless sur le Mac Pro. C'est donc corrige ?
 
@Sydney : eh oui je bosse, et le boss a décidé de couper les chauffages pour le week end, donc super :( depuis ce matin on se pèle grave :D et ca sonne pas... on se fait chier quoi...

@Julrou 15 : ca va venir, mais pas avant ce week end :)

@HmJ : et bien j'utilise le BT avec clavier souris, et avec mon portable (samsung Z140) ca marche aussi nickel :up:

En revanche le wifi ne capte pas à 100% 4 batons sur 5 alors que mon ibook capte à fond, mais bon vu l'épaisseur de la coque ca ne m'étonne pas vraiment ;)
 
Oui, c'est ce que je pensais. Donc on se passera de l'option... Apres tout, une fois que le fil est en place derriere la tour, il ne derange plus vraiment...