Mac Pro For Me

Oui, c'est ce que je pensais. Donc on se passera de l'option... Apres tout, une fois que le fil est en place derriere la tour, il ne derange plus vraiment...

Evidemment, si tu as ton routeur pas loin, pas besoin d'airport, mais bon chez moi j'aurai dû faire traverser un cable au milieu de l'appartement, donc :o pas question.... ;)
 
ah audrey ,je t'ai envoyé une icard sur ton hotmail comme promis...!

:) ;)
 
Coucou les gens,

Le papa Noel est passé, et m'a offert un micro casque Altec Lansing, seulement voilà, le casque fonctionne mais pas le micro :( c'est un branchement via mini-jack (entrée et sortie) j'ai donc choisi cette interface dans les préférences système, j'ai beau parlé dans le micro aucun son... suis bien embêté, en plus c'est un cadeau !

Vous pouvez m'aider ?
Merci
Mamacass
 
Coucou les gens,

Le papa Noel est passé, et m'a offert un micro casque Altec Lansing, seulement voilà, le casque fonctionne mais pas le micro :( c'est un branchement via mini-jack (entrée et sortie) j'ai donc choisi cette interface dans les préférences système, j'ai beau parlé dans le micro aucun son... suis bien embêté, en plus c'est un cadeau !

Vous pouvez m'aider ?
Merci
Mamacass

Et... l'entree son est pas en "mute" par hasard ? En tout cas, si c'est une prise jack, il est forcement compatible.
 
Et tu n'as pas un dicatphone pour essayer ? ou un mini disc ? ou un vieux lecteur cassette ? ou encore ....un PC ?

Tu as essayé ailleurs que ton mac ??

;)
 
Je hais les SAV! :o :mad:
 
Mine de rien ça peut être embêtant pour toi sans vouloir dramatiser. Si c'est une simple réparation, pas de problème mais si tu dois faire un échange...
 
Ce genre d'objet a 20 euros, à mon avis, ne sont même pas réparé, échangé direct par le revendeur. Ensuite il doit être demonté, réparé et remonté en usine.

Bon je vais voir en rentrant ce soir si je retrouve l'emballage, merci à vous :)
 
Bonjour.

J'ai eu le même problème que vous avec un casque-micro avec un branchement jack. Pas de micro. J'ai demandé à un vendeur agréé Apple de me conseiller. Il m'a dit que ce genre de casque fonctionnait très mal avec un Mac. Il m'a aussi conseillé un casque à connexion USB Plantronics. J'ai suivi son conseil. Le casque et le micro marchent très bien depuis un an. Mais c'est un peu cher (70 euros si je me souviens bien).

J'espère vous avoir été utile.

Bérénice
 
Merci Bérénice,

J'avais vu en effet sur le site d'apple ce genre de micro casque usb mais bon 70 euros c'est pas le budget de mon cadeau, suis bien embêtée et j'aimerais pouvoir acheter un périphérique quelconque sans devoir mettre des milles et des cents à chaque fois...