Mac Pro For Me

Bon, résultat des tests, le micro casque altec lansing AHS502i ne fonctionne pas sur mac.
Autant sur le macpro que sur l'imac G5, rien, pas d'entrée son, rien ne se passe.
Suis rassurée, je croyais que la carte son de mon macpro avait un problème.

Maintenant faut trouver un micro casque (en mini-jack si possible) compatible mac... :siffle:

Vous avez des idées ?

Merci
Mamacass

Bon, résultat des tests, le micro casque altec lansing AHS502i ne fonctionne pas sur mac.
Autant sur le macpro que sur l'imac G5, rien, pas d'entrée son, rien ne se passe.

Maintenant faut trouver un micro casque (en mini-jack si possible) compatible mac... :siffle:

Vous avez des idées ?

Merci
Mamacass

jpense que tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.ldlc.com/navigation/cat....re_195_5_val=1360&filtre_194_1_val=&submit=Ok

Rien à voir avec ce qui précède mais ca concerne le MacPro en general
Peux tu nous dire à quelle température monte le cpu et le cpu graphique
quand tu l'utilises avec des appli gourmandes pendant un temps assez long
Est ce que la ventilation est bruyante dans ces moments la?
Tout ca en vu d'un achat prevu... apres la MacWorld...:cool:

A vrai dire, je cherche l'outil qui pourra m'indiquer ces températures... :siffle: :rose:

Sinon je n'ai jamais entendu aucun bruit à part le disque qui gratte pas mal quand même :( et un léger souffle constant ;)

J'ai utilisé Photoshop et Aperture en simultané pendant plusieurs heures vendredi soir et aucun bruit ne s'est manifesté. Je n'ai jamais entendu le ventilo de l'alim.

j'ai du mal je crois car dans le descriptif, ils parlent bien des températures CPU :zen:

voilà, c'est ca... dans la partie temps: y a CPU, GPU, incoming air, HD temp

Rien à voir avec ce qui précède mais ca concerne le MacPro en general
Peux tu nous dire à quelle température monte le cpu et le cpu graphique
quand tu l'utilises avec des appli gourmandes pendant un temps assez long
Est ce que la ventilation est bruyante dans ces moments la?
Tout ca en vu d'un achat prevu... apres la MacWorld...:cool:

Pas assez pour faire cuire des oeufs si c'est ce que tu veux faire.:D

--------->sortie Non, pas le bâton!

Disons que je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour te dire :siffle:

L'alimentation fait 1000 watts, c'est sa puissance maximale, si il est gonflé à bloc, donc par exemple si je rajoute un disque dur faudra compter 15 watts en plus...

De toute façon il consommera forcement plus qu'un macmini ;)

C'est pour ça aussi que je l'éteinds lorsque je ne m'en sert pas :D

Merci MamaCass:)

1000 Watts au Kg en laissant tourner 24h/24 il faut que je retrouve les prix,je pense aussi qu'il vaut mieux l'éteindre la nuit.

J'ai trouvé 0,13€ le kWh=3,12/24h et 1130€/annuel,sauf erreur de ma part.

Les options température (temps) et ventilos (fans) sont uniquement en N/A donc indisponibles je pense, ce widget ne donne peut etre pas ces infos pour le macpro...

Si quelqu'un qui a un macpro peut essayer ca serait sympa ;) Merci

en effet les options sont bien en N/A...

Vous avez des idées ?

Merci
Mamacass
à ma connaissance , aucun casque micro usb ne fonctionne correctement sur mac en particulier avec skype, il faut une oreillette bluetooth :zen:

Merci MamaCass:)

1000 Watts au Kg en laissant tourner 24h/24 il faut que je retrouve les prix,je pense aussi qu'il vaut mieux l'éteindre la nuit.

J'ai trouvé 0,13€ le kWh=3,12/24h et 1130€/annuel,sauf erreur de ma part.

Je te felicite de faire ainsi attention a la consommation electrique des appareils qui nous environnent, et le Mini est une superbe machine que je quitterai a grand peine tant je m'y suis habitue. Je ne suis pas ecolo pour un sous, c'est juste une preoccupation naturelle pour le monde dans lequel je ne fais que passer.

Maintenant, lorsqu'on parle d'alimentation, il ne faut pas tomber dans le piege de la consommation max et reelle. J'espere bien que Mamacass n'approchera pas des 1000 W ;)

Deja, un petit graph :

powerusage.png

Et tu sais que P = U*I, c'est a dire une tension par une intensite, n'est-ce pas ? Pour une configuration standard, avec un DD SATA additionnel, c'est donc bien en-dessous de 500 W. Tu peux voir la difference avant et apres Intel, mais aussi te dire qu'un iMac consomme un tout petit peu moins qu'un Mini + ecran separe.

Sinon, il faut prevoir que le CPU en 2 et 2.66 GHz bouffe maxi 65 W, contre 80 W pour le 3 GHz. Et il y a deux CPU dans ces quads. Chaque nouveau disque dur, c'est entre 7 et 15 W de plus, et puis la carte graphique compte pas mal mais je n'ai pas de chiffre sous la main. Sans doute 80 W en plus pour l'ATI. Ceci pour dire que la 7300 GT est tres confortable dans la vie de tous les jours, et silencieuse ;)

Enfin, une petit note d'Apple pour creuser ca.

Superbes photos je dois dire! Vive le mac et vivement le 9 janvier!