Mac Pro For Me

Allez, courage parrain ! :up:

Je pense qu'il y a aura pas mal de nouveautés au printemps ilife, iwork, maj des macpro et mac mini ;) Le mois de janvier est arrivé un peu tôt pour Apple cet année je pense... le iPhone est très sympa, un peu cher à mon gout :)

Bon j'ai trouvé un micro casque USB, ca marche nickel c'est un logitech ;)

Sinon APN nikon 5700, retour SAV car 27 pixels defectueux.... j'attendais de l'avoir payé pour le renvoyer...voilà, voilà et puis il faut dire que je suis déçue par cet appareil, en effet l'auto-focus dans une semi-obscurité est une horreur, les photos de jour en exterieur sont excellentes mais bon pour le reste, bof bof, je dirais que c'est idéal pour un usage famillial poussé... je pense que je vais le revendre et taper dans les reflex numériques d'occassion.
 
Tu me surprends, j'avais un tres bon souvenir de ce 5700. Le focus ne m'avais pas pose probleme, meme pour des photos de Rio de nuit ;)
 
Je ne sais pas, par exemple si tu veux faire un gros plan sur un objet sans avoir une lumière de studio photo, et bien c'est la galère l'auto focus met tellement de temps à faire la mise au point, que t'as le temps de t'enerver, donc bouger donc refaire la mise au point, je pense simplement que les bridges ne sont pas fait pour moi :zen:
 
Rho aller, faut pas te demonter. Et rappelle-toi : tu as achete une machine qui est encore d'actualite plus d'un mois apres !!! :up:
 
ben alors MamaCass, le moral ne semble pas vraiment top...
au moins, ton MacPro n'a pas de soucis lui contrairement aux autres matos!
et pourquoi ne serais-tu pas tentée par un Canon pour l'appareil photo ?
moi j'ai un petit Isux à 4 mégapixel, ça fait cinq ans environ qu'il me sert très bien! il est robuste ce petit... ce qui manque un peu c'est l'absence de zoom, d'où mes hésitation vers un Reflex numérique, mais pas pour tout de suite!
là ce qui urge pour moi c'est le Mac, peut-être le iMac 20 pouces au final... je vais voir!

en tout cas t'es encore à jour comme te le dit Théocrow! iLife07 n'étant pas encore sorti!

bisous colorés pour toi histoire que ton moral remonte!
la clochelune qui t'apprécie bien!
 
Du coup moi aussi j'hésite pour le mac pro...
Reprendre un mac tout court même. Parce que un constructeur d'ordi qui mise tout sur un téléphone PDA ... merci
Je vais allé faire un tour sur le site de Dell :(

t.
 
Coucou Clochelune :coucou:

Nân mais ca va quand même :o :o :) :) :D :D

C'est que l'on s'en veut toujours quand on se rend compte qu'on a fait un gros achat (350 euros) pour un appareil photo et que l'on est déçu...

C'est tout mais sinon tout va bien, demain soir, c'est parti pour une semaine de vacances :style: :style: :king: :king: et j'en ai bien besoin, 7 mois sans vacances ca commence à faire...

Bisous à vous tous :love:
 
Du coup moi aussi j'hésite pour le mac pro...
Reprendre un mac tout court même. Parce que un constructeur d'ordi qui mise tout sur un téléphone PDA ... merci
Je vais allé faire un tour sur le site de Dell :(

t.

Pourquoi hésiter ? :rateau:

Et puis l'argument, style apple fait des phones donc les mac, c'est de la merde :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je trouve ça pas terrible...

Allez, achète le macpro tu ne seras pas déçu :up:
 
Allez, MamCass, ne te désespères pas pour si peu. Après tout, nous ne sommes pas seulement ce que nous sommes dans nos rapports aux choses. Nous sommes toujours plus que ce nous possédons. Faire des achats merdiques, ce n'est donc pas bien grave. D'autant plus que tes achats ne sont pas si merdiques que cela.

Voilà, un petit mot, car ça me rend triste de te voir peinée. Profites bien de tes vacances.

Dom-Tom Cat
 
tout est bien qui fini bien alors...

Et puis bon c'est sur que quand on achète du matos cher ou pas cher, c'est un énervant quand ça fonctionne pas au top... Mais je me suis fixé un principe quand même car c'est vrai qu'il y a des APN moins cher que d'autres pour le même nombre de pixels et tout le tralala qui va avec mais la qualité à un prix et elle se paiera toujours...

Mama, tu nous tiens au courant pour ton APN... si tu changes de modèle ou pas... :up:
 
Que le Macpro c'est une super machine mais ...
depuis un moment j'ai l'impression qu'Apple privilégie le grand public au détriment des pro. Ca raporte peut-être plus pour eux, mais moi ca me casse les *******s ...
oups, désolé pour le gros mot !
J'aurais préféré une mise à jour des écrans, ainsi qu'une révision de leurs tarifs prohibitifs.

stro dur ... je sais pas comment je vais pouvoir supporter ca ! :mouais:

t...
 
Attends le macpro c'est 100% pro

N'oublie pas qu'Apple a revu entièrement l'interieur du mac !
La coque n'a pas changer mais l'intérieur n'a rien à voir par rapport au powermac G5 ;)

Et puis pour les écrans, y'a pas que Apple qui en fabrique...

De plus, dans la boite où je bosse, les techniciens ont monté un pc de dingue, toute dernière technologie, carte mère ultra top top, boitier super machin, et bien figure toi qu'il est vendu 2500 euros :affraid:

Et à vrai dire, c'est très moche :D :D :D

Et il n'y a qu'un core 2 duo 6700 dedans, donc honnetement mon macpro au même prix est beaucoup plus puissant, le système de rack est génial, bref trouve l'équivalent en puissance (2 bi-proc xéon), facilité d'installation, maintenance etc.... sur pc et là je te croirais ;)

Le macpro n'a pas un tarif prohibitif, loin de là.

Le power mac G5 quad le G5 le plus puissant vendu chez Apple coutait 3900 euros, donc ils ont fait de très gros efforts niveau prix.