Tu as essayé de parler dans le casque ??? ce n'est pas une blague, le casque peut faire office de micro. Certes de moins bonne qualité, mais ça marche...
Merci Bérénice,
J'avais vu en effet sur le site d'apple ce genre de micro casque usb mais bon 70 euros c'est pas le budget de mon cadeau, suis bien embêtée et j'aimerais pouvoir acheter un périphérique quelconque sans devoir mettre des milles et des cents à chaque fois...
Mamacass est enceinte!!:eek:Vous avez raison de ne pas faire de dépenses inutiles. Surtout après le bel achat de votre Macpro. Permettez-moi de vous en féliciter.
Il y a un petit quelque chose qui vous a peut-être échappé dans mon message.
Regardez du côté de votre signature et du côté de la mienne. Il y a un petit signe qui correspond.
Une petite chose qui a maintentant 8 mois et qui est turbulente, mais toujours aussi jolie.
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Bérénice
Tu as essayé de parler dans le casque ??? ce n'est pas une blague, le casque peut faire office de micro. Certes de moins bonne qualité, mais ça marche...
Vous avez raison de ne pas faire de dépenses inutiles. Surtout après le bel achat de votre Macpro. Permettez-moi de vous en féliciter.
Il y a un petit quelque chose qui vous a peut-être échappé dans mon message.
Regardez du côté de votre signature et du côté de la mienne. Il y a un petit signe qui correspond.
Une petite chose qui a maintentant 8 mois et qui est turbulente, mais toujours aussi jolie.
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Bérénice
Mamacass est enceinte!!:eek:
Si tu connaies des personnes qui sont enceintes, fais le test, ça pourrait être contagieux.Même pas mais j'aimerais bien :love: :love: :love:
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Qui êtes vous ? :eek: :heu:
On se connait ?
8 mois ? c'etait donc en avril, qu'est ce que je faisais en avril ?
Je comprends pas, ne me laissez pas dans ce doute intense et perturbant Help !
Et je ne vois pas de signature... :heu: :
Ok, j'y vois claire, en effet je te connais Bérénice
Merci pour la bonne année :zen: Je vous souhaite également plein de bonheur :love:
J'espère que vous me donnerez de vos nouvelles via un petit mail
Sinon qui veut des photos ?
Spécial thecrow : module BT et Airport au dessus des condensateurs jaune, dans l'ordre : BT et au dessus airport
Voili, voilà, j'ai découvert Aperture hier soir, mamamia, c'est trop bon
Allez à bientot
Bon week end :zen:
Félicitation !
très belle bête
Vivement que je sois millionnaire :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
C'est le même macpro, j'en ai pas acheté un autre, hein... :rateau: :rateau: :rateau: :siffle:
Est-ce que c'est Fichte? Parce que j'ai pas vraiment compris.Malin, le Francky et doué pour les énigmes.
Bérénice