Mac Pro For Me

Tu as essayé de parler dans le casque ??? ce n'est pas une blague, le casque peut faire office de micro. Certes de moins bonne qualité, mais ça marche...
 
Merci Bérénice,

J'avais vu en effet sur le site d'apple ce genre de micro casque usb mais bon 70 euros c'est pas le budget de mon cadeau, suis bien embêtée et j'aimerais pouvoir acheter un périphérique quelconque sans devoir mettre des milles et des cents à chaque fois...

Vous avez raison de ne pas faire de dépenses inutiles. Surtout après le bel achat de votre Macpro. Permettez-moi de vous en féliciter.
Il y a un petit quelque chose qui vous a peut-être échappé dans mon message.
Regardez du côté de votre signature et du côté de la mienne. Il y a un petit signe qui correspond.
Une petite chose qui a maintentant 8 mois et qui est turbulente, mais toujours aussi jolie.

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Bérénice
 
Vous avez raison de ne pas faire de dépenses inutiles. Surtout après le bel achat de votre Macpro. Permettez-moi de vous en féliciter.
Il y a un petit quelque chose qui vous a peut-être échappé dans mon message.
Regardez du côté de votre signature et du côté de la mienne. Il y a un petit signe qui correspond.
Une petite chose qui a maintentant 8 mois et qui est turbulente, mais toujours aussi jolie.

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Bérénice
Mamacass est enceinte!!:eek:




:D
 
Tu as essayé de parler dans le casque ??? ce n'est pas une blague, le casque peut faire office de micro. Certes de moins bonne qualité, mais ça marche...

Alors en effet j'ai inversé les branchements, j'ai parlé dans le casque et là ca marche, ce qui confirme que ce n'est pas l'entrée son du macpro qui est en cause, ouf :eek:
Et donc dans la même logique d'inversement, j'ai essayé d'écouter avec le micro près de l'oreille et là rien.

J'AI RETROUVE L'EMBALLAGE :D :D :D :D

Donc demain je vais appeler le SAV et leur faire part de mon problème.

Vous avez raison de ne pas faire de dépenses inutiles. Surtout après le bel achat de votre Macpro. Permettez-moi de vous en féliciter.
Il y a un petit quelque chose qui vous a peut-être échappé dans mon message.
Regardez du côté de votre signature et du côté de la mienne. Il y a un petit signe qui correspond.
Une petite chose qui a maintentant 8 mois et qui est turbulente, mais toujours aussi jolie.

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Bérénice

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Qui êtes vous ? :eek: :heu:
On se connait ?
8 mois ? c'etait donc en avril, qu'est ce que je faisais en avril ?
Je comprends pas, ne me laissez pas dans ce doute intense et perturbant :D Help !
Et je ne vois pas de signature... :heu:

Mamacass est enceinte!!:eek: :D

Même pas :rose: mais j'aimerais bien :love: :love: :love:
 
Même pas :rose: mais j'aimerais bien :love: :love: :love:
Si tu connaies des personnes qui sont enceintes, fais le test, ça pourrait être contagieux.:D


Si je comprends bien, il parle de ta signature. Dans ta sa signature que Fichte a disparu.
Donc, le non inscrit est peut-être fichte.
 
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Qui êtes vous ? :eek: :heu:
On se connait ?
8 mois ? c'etait donc en avril, qu'est ce que je faisais en avril ?
Je comprends pas, ne me laissez pas dans ce doute intense et perturbant :D Help !
Et je ne vois pas de signature... :heu: :

Oui, on se connaît. Je suis une jeune demoiselle, mais de race canine, un Beauceron, disent mes maîtres. Je suis née il y a 8 mois. Mais vous m'avez rencontrée quand j'avais trois mois. quelque part sur ce forum. Et vous avez fait un gentil compliment me concernant, ce qui m'a laissé un bon souvenir.

Alors je suis passée vous dire un petit bonjour en passant et, aussi, vous souhaiter une très bonne année 2007.

Bérénice
 
Ok, j'y vois claire, en effet je te connais Bérénice :D ;)
Merci pour la bonne année :zen: Je vous souhaite également plein de bonheur :love:
J'espère que vous me donnerez de vos nouvelles via un petit mail ;)

Sinon qui veut des photos ? :D :D :D

0_1.jpg


0_2.jpg


0_4.jpg


0_5.jpg


Spécial thecrow : module BT et Airport au dessus des condensateurs jaune, dans l'ordre : BT et au dessus airport :)

0_6.jpg


0_7.jpg


0_8.jpg


0_9.jpg


0_10.jpg


0_11.jpg


Voili, voilà, j'ai découvert Aperture hier soir, mamamia, c'est trop bon :D :D :D :D
Allez à bientot

Bon week end :zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Ok, j'y vois claire, en effet je te connais Bérénice :D ;)
Merci pour la bonne année :zen: Je vous souhaite également plein de bonheur :love:
J'espère que vous me donnerez de vos nouvelles via un petit mail ;)

Sinon qui veut des photos ? :D :D :D

Spécial thecrow : module BT et Airport au dessus des condensateurs jaune, dans l'ordre : BT et au dessus airport :)

Voili, voilà, j'ai découvert Aperture hier soir, mamamia, c'est trop bon :D :D :D :D
Allez à bientot

Bon week end :zen:


Ah ben les voilà les photos !!

Superbe !! :rateau: :love:

Bravo Mama pour ton achat... j'espère que tu en feras bon usage... :siffle:

:D:D

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: Franky Boy
Hello hello,

BONNE ANNEE A TOUS ..

Merci pour les Photos Mama, j'ai bien vu les modules... pas étonnant qu'il ne soit pas dispo sur le store vu ou ils sont placés... mais bon j'en ai pas forcément besoin non plus...

Par contre j'espère commander bientôt le reste du matos pour compléter le macpro...

++
 
  • J’aime
Réactions: HmJ