Bonjour, j'ai travaillé pendant un bon moment pour créer un film de montage photos et videos sur Imovie et depuis, mon MacBook Air M1 16GO est très très lent pour se connecter à internet.
Je précise que je n'étais pas sur Séquoia et n'y suis pas passée tant que je faisais le montage mais l'ai installé une fois que tout était fini.
J'ai détruit la Biblio Imovie qui était très gourmande et pas mal de vidéos que j'avais utilisées et j'ai aujourd'hui 101 Go libres sur 245...
J'ai vidé le cache de safari que j'utilise.
Mon iPhone ne rame pas pour sa part sur ma connexion wifi...
Je ne sais pas trop que faire de plus.
Auriez-vous une idée?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
J'ai mis en pièce jointe une image de mon moniteur d'activité en ouvrant la fenêtre safari alors que je suis en train de me connecter sur une page sans y arriver pour que vous ayez une idée ; moi je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de visible mais je ne suis pas aguerrie sur la lecture du moniteur...

Je précise que je n'étais pas sur Séquoia et n'y suis pas passée tant que je faisais le montage mais l'ai installé une fois que tout était fini.
J'ai détruit la Biblio Imovie qui était très gourmande et pas mal de vidéos que j'avais utilisées et j'ai aujourd'hui 101 Go libres sur 245...
J'ai vidé le cache de safari que j'utilise.
Mon iPhone ne rame pas pour sa part sur ma connexion wifi...
Je ne sais pas trop que faire de plus.
Auriez-vous une idée?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
J'ai mis en pièce jointe une image de mon moniteur d'activité en ouvrant la fenêtre safari alors que je suis en train de me connecter sur une page sans y arriver pour que vous ayez une idée ; moi je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de visible mais je ne suis pas aguerrie sur la lecture du moniteur...

Dernière édition par un modérateur: