Voilà j'ai regardé un peu sur le forum pour trouver un sujet similaire mais je n'ai pas trouvé, je voudrai vous laisser mes première impression sur mon macbook après une petite semaine d'utilisation... Si mon post fait doublon où ne se trouve pas dans la bonne rubrique je laisse le soin au modo de le deplacer
Donc voilà:
Les +:
-Plug and Play: je le sort de la boite, remplir 2-3 petites formalitées d'usage et hop en 15 minutes mon macbook est prêt à l'emploi et déjà connecté à internet.
-Magnifique interface et OS très intuitive je trouve.
-Coque alu: c'est classe, très classe même, et c'est en partie cela qui ma fait choisir le nouveau par rapport à l'ancien, bien connu pour toutes ces coques fissurées.
-L'ecran, le glossy ne me gène absolument pas personnellement...
-Le trackpad, c'est mon premier portable, donc mon premier trackpad, et bien je suis charmé, très pratique d'usage une fois qu'on s'y ai fait. Et quel taille! C'est une des chose qui me surprend le plus, le verre gravée si tout au touché s'ettend sur toute la hauteur que le clavier ne prend pas et on se retrouve avec un trackpad de 5 pouce de diagonale! Quand je vois les PC portable d'amis ou de prof je vois un ptit trackpad en plastique miteux qui me confirme le faite que mon macbook est géniale!
-Le clavier: très silencieux et très agréable au toucher.
-Et bien d'autres choses...
Les -:
Sa va être dure de lui trouver des défaut...
-La disposition de certaine touche qui change par rapport à mon ancien pc, pour trouver un défaut.
-Franchement il est trop tôt pour que je trouve d'autre défaut je pense...
Donc vous l'aurez compris je suis comblé pas ce magnifique objet qu'est mon macbook! Je plonge à nouveau dans l'univers mac OS, bercé quand j'avais à peine 10 ans par un powerpc qui traîne toujours dans mon placart. Et je ne regrette en rien ce "retour au source" vers MAC OS! Je finirais sur ce post en ajoutant: à tout ceux qui attendent une commande de macbook ou tout autre objet apple: no stress sa arrive toujours! au future acheteur qui sont effrayé par les retour de certain utilisateur: ne vous inquieté pas pour les problèmes relaté sur ce forum, ce ne sont (pour la pluspart) que des exceptions!