Rassurez moi, c'est quoi le bruit du votre?
Bonjour,
J'ai également reçu mon premier Macbook il y a peu, et il est parfait, mis à part deux petits défauts. Tout d'abord, le côté inférieur gauche de la coque fait un petit bruit lorsque je pose ma main dessus, j'ai l'impression que la masse de l'ordinateur est mal répartie et qu'il y a un léger jeu entre le Mac et le bureau où je suis. Pouvez-vous me dire ce qu'il en retourne chez vous ?
Deuxièmement, le port casque me semble défaillant.. En effet, j'ai essayé de rentrer un casque compatible, et j'ai vraiment du forcer, idem pour le retirer, pourtant la prise est compatible..
Bref, merci pour vos réponses ^^.
Oki, merci pour ta réponse ^^.
J'aimerai savoir : quand j'ai reçu mon ordi ma touche F1 servait à baisser l'éclairage de l'écran, F2 à augmenter, F10 à couper le son etc. Mais ce soir, et je ne sais pas pourquoi, je dois faire fn + la touche F en question pour accéder à l'option. Comment repasser à la config précédente ??
Ok pour le Finder, j'ai même pas pensé à l'explorateur, désolé ^^oups effectivement ...j'ai trop pris l'habitude d'osx !!!
Donc pas d'éjection, que ce soit par le bouton "éjecter" ou dans l'explorateur windows, click droit et éjecter... en étant bien sous windows via Bootcamp
PS: j'ai pourtant bien mis les drivers...
Salut,Bonjour à tous, voìla j'ai mon macbook alu 2,4 ghz depuis maintenant 1 semaine
et j'en suis très satisfait . Mais depuis 2 jours dès que j'allume mon mac, je trouve que le bruit du ventilo de mon disque dur est assez bruyant. (il fait peut-être ce bruit depuis le début mais je n'y avais pas fait attention, et c'est peut-être un bruit tout à fait normal )
Bon c'est assez difficile d'expliquer ce "bruit", alors je vais simplement vous demander si avec le votre dans une pièce sans bruit et dans une position normale (sans y coller votre oreille ) vous entendez également constamment comme un bruit de ventilo qui souffle. Merci beaucoup !
Petite précision: lorsque je retire le capot de la batterie, on voit bien que le disque souffle, souffle...et de nouveau, en mettant des doigts dessus, le bruit de souffle diminue...Salut,
Moi aussi j'ai un souffle du cote du disque dur...alors que sur mon macbook white ce n'est pas le cas.
Par contre, si j'appuie sur l'alu a droite du touchpad (par exemple avec 4 doigts), le bruit disparait quasi...semblerait qu'il y ait du vide a combler, une isolation a mettre et que la vibration se propage...irai voir a la fnac si demo fait aussi ce bruit...
Pourrais-tu faire le test d'appuyer a droite du touchpad et me dire si mieux?
Bon, pour info pour les autres, pas un bruit tres important (imperceptible dans un milieu pro) mais au calme dans son canapé, ce n'est pas top du tout, mais ca depend des perceptions de chacun. Et comme l'autre ne fait pas de bruit (a moins de coller son oreille contre, mais ce n'est pas comme ca que j'utilise mon PC...).
A+,
B.