Je peux t'assurer que c'est la même sous 10.4:zen:Alors là... je n'en sais rien. Mais il me semble que ces déconnexion d'Airport (le logo de la barre des tâches qui "clignote") est un pb de Leopard. Mais je ne suis pas sûr.
Je peux t'assurer que c'est la même sous 10.4:zen:Alors là... je n'en sais rien. Mais il me semble que ces déconnexion d'Airport (le logo de la barre des tâches qui "clignote") est un pb de Leopard. Mais je ne suis pas sûr.
Si ça marche, je te demande en mariage:love:moi cela m'arriver tout le temps avant j'ai simplement changer le canal de ma box que j'ai mis au maximum. Depuis plus de probleme
Nov 8 18:43:48 localhost mDNSResponder: Couldn't read user-specified Computer Name; using default “Macintosh-0019E347439D” instead
Nov 8 18:43:48 localhost mDNSResponder: Couldn't read user-specified local hostname; using default “Macintosh-0019E347439D.local” instead
Problème résolu en réinstallant macOS.
Ptet un souci de DNS?
Ben moi j'ai contacté Apple en leur expliquant mon pb et en précisant que je n'étais pas le seul à connaître ce bug. Ils ont fait mine de ne pas comprendre et mon conseillé de faire les tests suivants :
- Initialisation macbook (batterie enlevée, macbook éteint) : appuyer au moins 10s sur la touche de démarage
- tests sous une autre session
- réinstallation max OS (avec formatage) : tests avant maj et après maj logiciels
Rien de ces 3 actions n'a donné de résultats satisfaisants
Je suis sous Tiger
Je crois donc que le problème reste entier...
euuuuuh....up ? parceque ça vient de me refaire le coup, c'est un peu pénible à la longue....