C'est un très vieux dinosaure, il ne faut surtout pas espérer plus que tu pourras lui en demander !Maintenant il pleins de petits problèmes ... genre lenteur ...au démarrage ?
Déjà qu'un dinosaure c'est pas tout jeune, je n'ose pas imaginer un très vieux dinosaureC'est un très vieux dinosaure,
Avec un câble ethernet il n'y a rien à configurer, ce n'est qu'avec une connexion en Wi-Fi que l'on entre le mot de passe.Maintenant faut que je configure la connexion ethernet ?
Bon je commence a avoir des gros problèmes !Avec un câble ethernet il n'y a rien à configurer, ce n'est qu'avec une connexion en Wi-Fi que l'on entre le mot de passe.
Oui, car tu mentionnes que tu as acheté des DVD. Normalement tous les utilitaires sont dedans, il faut utiliser Utilitaire de disque pour formater le disque dur interne et ensuite lancer l'installation.Est_ce que c'est possible de formater totalement le disque .... et de refaire une nouvelle installation Mac Os X Panther V 10.3 ?
Bonjour ,Oui, car tu mentionnes que tu as acheté des DVD. Normalement tous les utilitaires sont dedans, il faut utiliser Utilitaire de disque pour formater le disque dur interne et ensuite lancer l'installation.
Bonjour, là je peux plus rien faire ! j'essaie de lancer un DVD rien se passe je peux même pas l'éteindre ! .. A moins de reformater le disque dur hors du Mac powerbook ou trouver un autre disque vierge neuf ?La dernière photo est un Kernel Panic qui est un problème logiciel. Sinon, lorsque tu es sous Utilitaire de disque, si tu sélectionnes plutôt la racine du disque dur qui commence par 6.0 GB Fujitsu MMH206... est-ce que tu peux faire le formatage ? Sinon, il semblerait bien que ce soit le disque dur interne qui pose problème, vu l'âge ce ne serait pas très étonnant.
Appuie sur le bouton d'alimentation en permanence, il va finir par s'éteindre.je peux même pas l'éteindre !
oui je plaisante , quand je suis sur la photo ci dessus : c'est rageant ! alors on débranche par la prise du chargeur !!Appuie sur le bouton d'alimentation en permanence, il va finir par s'éteindre.
juste au cas ou panther 10.3 :
PowerPC G3 or later, built-in USB, 128 MB of RAM, and 3.0 GB of hard disk space