Mac pro 2009 5.1 , 2,66 GHZ quad-core Intel xeon, RAM de 12 Go 1066 MHz DDR3 OSX 10.12.6, safari 12.0.3, outlook 16.22, GeForce GT 120 512 Mo
avec Sierra
bonjour à tous ,
depuis deux jours je ne reçois plus mon courrier email avec mail pourtant mon compte IMAP Mail est bien connecté à internet et les réglages (adresse email et mot de passe sont bons).
lorsque je selectionne boite de réception et que je clique sur reconstruire rien ne se passe. Et maintenant reconstruire s'est grisé (donc plus disponible).
d'autre part lorsque je clique sur "relever le courrier de tous les comptes" je vois bien passer une note disant qu'il y a des messages qui vont se télécharger mais rien n'apparait. Il y a pourtant des nouveaux messages sur le serveur (sfr).
que faire pour à nouveau recevoir mon courrier avec Mail.
Merci pour votre aide
PS: Pour info
jusqu'à la semaine dernière j'utilisais office 365 personnel (out look) en abonnement annuel; Abonnement qui a pris fin le 20/11/2019 ( je ne l'ai pas renouvelé). Et je suis passé à Mail qui fonctionnait à merveille il y a deux jours encore (tout comme pendant l'abonnement à office 365 et après l'arret de cet abonnement ).
avec Sierra
bonjour à tous ,
depuis deux jours je ne reçois plus mon courrier email avec mail pourtant mon compte IMAP Mail est bien connecté à internet et les réglages (adresse email et mot de passe sont bons).
lorsque je selectionne boite de réception et que je clique sur reconstruire rien ne se passe. Et maintenant reconstruire s'est grisé (donc plus disponible).
d'autre part lorsque je clique sur "relever le courrier de tous les comptes" je vois bien passer une note disant qu'il y a des messages qui vont se télécharger mais rien n'apparait. Il y a pourtant des nouveaux messages sur le serveur (sfr).
que faire pour à nouveau recevoir mon courrier avec Mail.
Merci pour votre aide
PS: Pour info
jusqu'à la semaine dernière j'utilisais office 365 personnel (out look) en abonnement annuel; Abonnement qui a pris fin le 20/11/2019 ( je ne l'ai pas renouvelé). Et je suis passé à Mail qui fonctionnait à merveille il y a deux jours encore (tout comme pendant l'abonnement à office 365 et après l'arret de cet abonnement ).