Mise à jour de logiciels ne parvient pas à décompresser le paquet correctement.
C'est normal que ça me dise ça ?
Et c'est quoi la différence entre :
Mac OS X 10.4.11 Update (Intel)
Mac OS X 10.4.11 Combo Update (Intel)
???
la Combo, plus complète, permet de passer d'une version plus ancienne directement à la dernière en date (exemple de 10.4.5 à 10.4.11).
j en reviens pas safari merdait grave
et la je vire piclens et ça marche alors merci les gars
2007-11-16 02:05:28.197 Safari[360] *** WebKit discarded an uncaught exception in the webView:decidePolicyForNavigationAction:request:frame:decisionListener: delegate: <NSGenericException> decodeDataTo: unknown type descriptor ?@::
2007-11-16 02:05:28.215 Safari[360] *** -[NSAutoreleasePool dealloc]: Exception ignored while releasing an object in an autorelease pool: decodeDataTo: unknown type descriptor ?@::
Je recommande, comme d'habitude:
- Vérification/réparation du disque dur, et réparation des autorisations, en redémarrant sur le DVD d'installation et avec l'Utilitaire de disque.
- Téléchargement et installation de la mise-à-jour 10.4.11 combo (Intel ou PPC, selon votre Mac).
- Réparation des autorisations à l'aide de l'Utilitaire de disque.
:zen:
Il semblerait que la mise a jour m'ait déclenché un problème de structure sur le disque où se trouve Tiger. Rien de bien méchant, ça se répare sans difficulté avec l'utilitaire de disques.
Ca fait quand même bizarre d'avoir un "erreur de structure" en rouge qui s'affiche, brr le stress
À ton avis ?Mise à jour de logiciels ne parvient pas à décompresser le paquet correctement.