iMac G5 rev3 isight 17 pouces, parfait, un p'tit de ventillos au redémrage, mais part ca, aucun souci, une merveille ce safari3!!!
Bon je viens de booter avec la touche alt sur mon hd externe ....
je recupere du coup tout les trucs importants de ma session plantée ...
cette fois ci c'est décidé je partitionne mon disque ... je vais mettre toute mes infos sur une partition différente du systeme // je commence a en avoir assez de tout ces problemes .... heureusement que mon pc marche bien en reseau et je je sauvegarde tout sur lui ....
je vous tiens au jus et si d'autres ont eu des soucis avec cette MAJ ... ben je serais heureux de savoir ce que vous avez fait et pourquoi un echec de mise a jour peut planter un mac comme ça.
Je me UppeEst ce que vous êtes arrivé à faire fonctionner Pithhelmet depuis cette màj ? J'ai essayé d'installer la version 2.6.7, 2.7 et 2.8 et aucune ne fonctionne... (La version de safari ne serait pas la bonne pour ces versions...)
- dans Package, Click droit sur le package pithhelmet, "afficher le contenu du paquet"
- dans content ressource ouvrir InstallationCheck avec textedit. Chercher le 524 et remplacer le par 523
(il s'agit de la version de safari)
- lancer l'installation
- dans bibliothèque/application support/SIMBL/plugin "afficher le contenu du paquet" de "PithHelmet.bundle"
- ouvrez Info.plist avec texedit et remplacer la valeur de maxversion et mettre 524
regarde dans le post. j'ai mis une solution: du moins la seule que j'ai pu trouvée
Sur Mac Book pro, lancement de la mise à jour ce matin. Mise à jour qui plante à la fin, plante tous mes softs les uns après les autres, pas d'autre solution que de redémarrer.
Et là, plus rien. Depuis déjà 2h écran gris et roue qui tourne...
Panique à bord, évidemment jour de charrette, les clients qui appellent etc etc...
AU SECOURS ! Que faire pour ne pas faire de connerie ?
Merci pour votre réponse URGENTE !
Je viens de sortir difficilement mon ibook de veille. Safari utilisait 4 gigas de mémoire (swap) et était planté. C'est la première fois que ca me fait ca !
un iBook avec 4 gigas de mémoire, tu me diras comment t'as réussi à en mettre autant , peut-être que t'as rajouté des barettes sur le clavier lui même
Peut on garder les 2 versions de Safari (genre je renomme mon ancienne appli Safari en Safari 2) ?
Je suis webmaster, et aimerais avant de faire la maj 10.4.11 être sûr de pouvoir faire des tests de rendu sur Safari 2 et Safari 3 (sur le même Mac si possible, évidemment)
Merci de me dire si quelqu'un a essayé (mais je n'y crois pas trop, vu que Safari 3 doit mettre à jour Webkit qui est inclus dans le système...)