Salut à tousCe matin, le dmg n'en est qu'à 52% ...je verrai ce soir...
Encore merci à tous
Salut à tous
Comme prévu, le dmg n'a pas fonctionné...
Alors Tarul, je te le demande ici car je ne peux pas envoyer de mp (il faut avoir posté 5 messages), je veux bien le "ftp"...j'éspère qu'il fonctionnera...
Merci
Dnangel1
Pourquoi arriverait-il à récupérer sur un FTP et pas en direct chez Apple ????
J'arrive pas à suivre, là....
Re Salut à tous...pour répondre à ambrine, j'ai l'ADSL et je suis en train de télécharger le dmg à partir du site d'Apple...mais je doute que ça marche...
Ce matin, le dmg n'en est qu'à 52% ...je verrai ce soir...
Encore merci à tous
Salut à tous
Comme prévu, le dmg n'a pas fonctionné...
Dnangel1
Ok, j'ai compris tu va lui proposer le package d'install sans la couche .dmg qui l'entoure normalement:o :o
Bon j'espère qu'il n'a pas sa connexion internet qui foire aussi; sinon tu es bon pour lui graver un cd (chacun son tour ) avec le package!:rolleyes:
Merci pour la proposition mais j'ai un G5 sous X.4.8 et une connexion RE-ADSL qui fonctionne, et en plus j'ai déjà l'image disque de la combo Intel que j'avais pris pour Betty Boop.
Tu me rassures, Plovemax ^^ car j'ai aussi la connection un peu lente...sur cet ordi mais pas sur l'autreBonsoir
je viens d'effectuer la MAJ et cela à amélioré deux choses :
- comme prévu ma connexion wifi est améliorée
- mon problème de reconnaissance et de connexion au réseau a disparu :mouais: :eek:
De plus je n'ai pas retrouvé les problèmes que j'avais rencontré lors de la MAJ 10.4.7
edit/ j'ai fais le speedtest mais ce language ne signifie pas grand chose pour moi...
Dnangel1
Ca maaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!
Snif, qui l'eut cru ???
Je tiens à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée !!!
J'arrive pas à y croire !!!
Merci Tarul pour le pkg...
Bon, bah on se retrouve dès que j'ai un autre problème...lol
J'ai confiance en Apple ^^
Encore merci à tous
Dnangel1
Cette mise à jour à problème à été loupée dans ce post.
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=167527