Salut à tous et en particulier a ceux que j ai deja eu le plaisir de cotoyer.
Je vous avoue m etre délecter à la lecture de ce forum hier soir,lecture qui m aura entre autre permis d apprendre que Mac n était pas une sous-marque de PC(j aime me faire des amis).
Il semblerait que je me doive de défendre la noble idée de dévelloper un groupe de PK hardcore.
En fait cette idée partait d un constat simple:Il n y a pas de bons gentils sans d 'excellents méchant.
Luke Skywalker ne serait t il pas bien terne sans Dark Vador? Qui se souviendrait de Battiston sans Schumacher? José Bové serait t'il devenu une star internationale sans MAC Donald?
A mon avis Aragorn ne serait devenu qu' un obscur ermite rodeur sans Sauron et qui sait si le noble Roland en personne ne serait devenu un octogénaire bedonnant comparable aux futurs rois fainéants sans la traitrise de l' infame Ganelon?
Oui les guildes de PKK ont besoin de nous!
Sur D2 il existe environ 10 guildes de PKK pour une guilde de Pk et en fait les premiers nommées en sont réduites à se faire des petites gueguerres sans interet entre elles.Donnont leur un adversaire de choix qu 'ils pourront hair et combattre pour se mettre en valeur!
Moi aussi le coté adolescent boutonneux qui tuent des persos pour se marrer me fait vomir;mais il serait plaisant d'entendre une de nos victimes se rengorger sous ces termes"oui moi aussi j ai été tué par une de ces saloperies de PK mais pas n'importe lesquels c' était le groupe des tueurs au Mac, ils m ont fait l'honneur de me choisir pour victime!
Oui vous aussi choisissez le coté obscure de la force!(je sais pour moi c est facile j ai déjà opté pour le PC).
Bon plaisanteries mises à part je comprends que certains d entre vous soient davantages branchés par des parties sympas ou l on s'entraide.
Cela tombe bien car je pense qu'il s'agit là d'une transition utile nécessaire et agréable.
En effet pour monter un groupe de PK qui ne soit pas la risée et la victime des PKK il faut remplir à mon avis trois conditions:
-Posséder un excellent équipement
Cela passe par une période ou l'on développe des personnages capables d'aller chasser le mef (j ai cru comprendre qu il y avait quelques experts en la matière n est ce pas Elendil).
-Savoir monter un personnage performant.
Personellement je connais un peu le Pala pour en avoir perdu quelques uns en hardcore,le guerrier mf,et l'ama nettoyeuse.
Mais on ne conçoit pas de la meme facon un personnage dont le but est de tuer.Ca s 'apprend et personellement je n' ai jamais fait de duels...
-Sentrainer
les guildes de pkk duellent à longueur de journée et on ne devient pas un tueur de sang froid sans entrainement.
De plus le mode hardcore recelle ses propres pieges et ceux qui s'y sont déjà essayé doivent savoir que survivre à Diablo et à ses accolytes est déjà un défi difficile mais amusant à relever.
Pour toutes ces raisons même si je n'abandonne pas l'idée d'un groupe PK à plus long terme je serais honnoré et ravi de participer à l'éclosion de votre noyeau de joueurs hardcore pas PK.
Dans cette optique je souhaitais émettre une idée qui me semble sympathique
ourquoi ne pas créér dans ce forum un espace que l'on pourrait baptiser "champ d'honneur" et qui serait consacré aux inévitables "accidents de parcours"et ou les personnages disparus et regrettés par leurs compagnons rédigeraient une petite éloge funèbre lyrique relatant les circonstances du décès,précisant le niveau auquel le triste évenement est survenu.
Enfin comme j'aime bien donner mon opinion sur tout,je trouve que le nom ano n'est pas une tres bonne idée pour 3 raisons:
-la première est qu'avec la sortie du film les guildes faisant référence au seigneur des anneaux vont fleurir sur d2
-la seconde est qu il vaut mieux eviter tout nom pouvant preter à rire.
J'adore par exemple me moquer des Bandes De Nuls (BDN) ou des Gros Mongols Sodomites (GMS) que vous avez sans doute dû croiser sur le channel.
- A mon avis ce petit groupe s' étant formé autour de la communauté du MAC pourquoi ne pas conserver de référence à celui ci.
Je suggére par exemple de faire preceder les noms de persos par mac (ca fait ecossais, ils sont sympas les écossais ils ont inventé le whisky...)
ou de MKB pour MAKABE en références à ce groupe de guerriers hebreux connu pour sa solidarité lui aussi.