Bon ben voila... il a fini par venir parler un "petit peu" sur nos forums l'endorax...
et dire qu'il m'a dit hier soir qu'il n'avait pas ose s'inscrire en tant que membre... avec un post comme celui la je crois que tout le monde sera d'accord pour qu'il ose s'inscrire...
Bon pour ce qui est de la super grande question to be or not to be a player killer, j'etais deja converti sans probleme donc rien a dire de plus... mais que c t bien dit en tout cas...
Bon il est clair que de toute facon nous n'allons pas faire regner la terreur sur battle net des le niveau 9 et que donc il y aura un long temps d'adaptation pour laisser reflechir les "pacifistes" mais quoi qu'il en soit je suis content que cette guilde hardcore parte en fleche...
Je pense que de toute facon le post necrologique se fera tout seul au cours de nos evolutions sur le jeu mais je voudrais apporter deux choses... il faudra une photo du cadavre et puis je revendique le droit de creer une mule (un necromentien bien sur) qui servira a stocker les oreilles de ceux qui auront plie sous les coups de l'un ou l'autre de nous... Donc si vous tuez un jour un joueur gardez l'oreille...
il y aura un bonus pour tout ceux qui rameneront une oreille ou il aura marque dessus "pkk"
En suite... pour ce qui conserne le prefixe du nom de nos persos, je pense que vu que les deux PCeux n'ont rien contre le fait de porter le nom de MACeux je pense qu'il serait plus simple de partir sur l'idee englosaxonne d'endorax qui etais Mac... c vrai que le cote Highlander me plait bien...
Sinon pour ce qui est de ma capacite a poster autant et a jouer 8h00 par jour... je v pas vous dire sinon ca sert plus a rien d'etre chef...
Non c tout simplement que g la chance de bosser dans un labo ou il y a des mac et des silicons et des PC sous linux de partout... alors c sur ca aide... (meme quand mon iMac est mort comme c le cas en ce moment... c pour ca qu'il n'y a pas d'accent en ce moment dans mes posts, je suis sur silicon.)
Par contre pour les persos, Elendil a raison, il faut avant tout penser a la vie... et a la glace... il est vrai que nous seront tous attires par le fait d'incarner notre perso prefere (a part moi parce qu'un necro PK ca va faire trop rire... quoi que... avec ses maledictions comme decrepit, dame de fer, maudit et autre balance de vie... ca pourrait le faire pas mal... n'est-il pas vrai que le perso le plus dur a tuer dans le sanctuaire du chaos est le mage "lord de seis" qui n'est autre qu'un necro deguise en squelette... mais bon c a discuter ca...) mais il faut avant tout penser au groupe et par consequent prendre des persos de groupe...
Un pal bien epineux, une druide source de vie, une sorc congelateur embulant, une arcazone nettoyeuse, eventuellement si vous insistez beaucoup un necro pestilentiel et un voir maximum deux chasseurs de brebis galeuses que peut incarner un assassin ou un barbare (le choix de l'assassin me semble etre mieux pour la diversification de ses attaques pieges de feu ou de foudre, accumulation pour attaques de glace et puis quand il faut il sait frapper tres tres fort bloody a bien plus de 1000 points de degats par main et enfin sa capacite a creer un double de lui...).
Pour revenir a ce qui me concerne cote jeux je suis donc pret a faire un necro mais il faudra insister beaucoup et penser a moi dans les grands combats... c a dire a me servir de garde du corps car c pas avec ma resistence de chat engora pure race et ma force de caniche eclope que je v resister longtemps... Car c vrai que les maledictions seront pas mal et que pour servir de garde du corps lors du passage de points tres chauds comme le sanctuaire du chaos, la chambre de talracha ou l'entree dans la chambre de la pierre monde vous serez bien contants que je genere automatiquement de la chair a canon, mais si je meurt c mon armee de parfois 20 a 30 individus qui disparait avec moi... a part ca je prefererais bien incarner une petite arcazone pour deux raisons, c un perso que je n'ai jamais joue et qui pourtant me plait pas mal et puis je ne pense pas que je tiendrais longtemps avec mon necro en Pk car pour ca c pas tres efficasse...
Bon voila ce que g a dire pour le moment...
Une question comme ca... je suppose que la reponse est non, mais y a t-il un moyen de passer des items du monde normal au monde hardcore?...