[MAK]D2_Hardeurses, Hardeurs…

Hey !! On commence à quelle heure demain ??
confused.gif

Ben comme d'hab... 21h00... soyez la 5 a 10 mins avant pour l'appel...
grin.gif

Deux trucs...
Pour pouvoir creer un perso hardcore sur un compte il faut avoir un autre perso sur ce meme compte qui a deja kille le baalou.

Petit tuyaux...

Et voila, c'est tout mon probleme j'ai aucun compte avec un perso qui a fini le jeu en mode normal !!!!! ouiiiinnnnnn!!!!!!
Bon ben je serais pas encore des votre pour les partie hardcore, en plus re sniif j'ai des traveau chez moi pendant 2 semaine, donc je vais pas y etre, donc pas de net donc snif snif snif et re snif !!!!!

***RIP****
Dear Promethee
We miss you

Ca c pas un probleme... on peut te monter un perso en normal jusqu'a avoir killer baal en moins de 10 minutes... C'est tres tres tres vite fais Tu vas y arriver a niveau 10 ou 11 pas plus mais tu auras tue baal.
shocked.gif

Salut !
Et c'est parti pour une nouvelle journée de posts fous !
Vous ne pensez pas que l'on devrait monter un peu nos persos (genre 3-4 level) pour vendredi ?
J'ai entendu dire que Mephisto croquait tout cru les p'tits jeunes (et surtout les sorcières bien pulpeuses
frown.gif
shocked.gif
alors …)
On pourrait faire quelques Sewers/Tombs/Travincal Runs selon nos disponibilités, soit chacun de son côté, ou en équipe si on croise l'un de nous, bien entendu sans faire les quêtes de l'Acte 3…
Qu'en pense notre Sainteté Mallow ?

a+

[15 janvier 2002 : message édité par krigepouh]

La saintete en pense qu'hier soir elle a bouffe du mef toute la soiree seule, que ce soir elle est d'astrainte AvP II au boulot (apres 19h30
grin.gif
) et que peut etre demain...
Oui... je pense que les tristram runs seront a ma portee mais pas plus... travincal?!!! z'est pas un peu fous!!!
grin.gif

Vous en etes arrives ou la derniere fois quand je suis parti tot?...

Ben en fait nous sommes entrée en héros à Travincal !
smile.gif

— "…vers minuit Phoenix a ouvert la Prison de la Haine, toutefois l'odeur pestilencielle et les cris des créatures sans nom qui s'en sont échappé nous ont fait rebrousser chemin; je me souviens que ma grand-mère SiouxsieSioux disait que les abominations les plus abjectes, les Chiens de Tindalos et les Fils de N'Gashanak servaient l'infame Mephisto…"
Prudence Ororo, Sorcière

Alors tu comprends on préfère t'attendre pour descendre…
grin.gif
grin.gif

bon vouala ceux ki cé passé.
On né antré dent le tample et on na tous cassè.
Jè ramaçé un truc en po de mouton avec des fourmi ki courai dessu.
Alor ororo ma di le gète po Baltek, le vieu nous en donneura un bon pris.
Alors cé ceux queue jè fée et on a tous hue dé zaptituds.
Aprè on nè allée a Travingt-calle et on a tou cassé.
Y a u dé maures mé cétè les gas du conseille.
Vouala mon matou cé caume situe y et taie.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Salut !
Et c'est parti pour une nouvelle journée de posts fous !
Vous ne pensez pas que l'on devrait monter un peu nos persos (genre 3-4 level) pour vendredi ?
J'ai entendu dire que Mephisto croquait tout cru les p'tits jeunes (et surtout les sorcières bien pulpeuses
frown.gif
shocked.gif
alors &#8230
wink.gif

On pourrait faire quelques Sewers/Tombs/Travincal Runs selon nos disponibilités, soit chacun de son côté, ou en équipe si on croise l'un de nous, bien entendu sans faire les quêtes de l'Acte 3&#8230;
Qu'en pense notre Sainteté Mallow ?

a+

<HR></BLOCKQUOTE>

Retour de la revanche de iManu, après 3 jours de dur labeur...

J'espère que vous n'êtes pas trop loin, sinon je crois que ça va vous embêter de m'attendre...
grin.gif

Je vais faire un tour sur Bnet au cas où...

Vi mais... et le grand conseil?... pas de morts?... et le livre... vous l'avez trouve?... Racontez moi ca un peux mieux... que g l'impression de le vivre...
grin.gif

Alors pour citer c simple... Tu appuis sur le "citer" de l'article que tu veux citer et tu obtiens des sigles entre crochet (le code ubb) et entre ces cigles le texte du post que tu cites... Avec un petit ajout du texte qui dit... poste a l'origine par... et ca donne ca:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endorax:
shocked.gif
Oups j'a pas compris comment con fait pour citer.
C'était juste pour dire que c'est ok pour moi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Maintenant si tu edites ce qu'il y a entre QB et /QB tu trafique le blabla de l'autre...

Si tu veux rajouter ton texte a toi tu le met au dessus ou en dessous des QUOTE et /QUOTE

Mais tu peux aussi fractionner le texte en plusieurs citations en mettant le code ubb qu'il faut... (copier coller des debuts c a dire les trucs sans "/" et les fins c a dire les trucs avec "/")

Voili...

Donc ca peux donner ca :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endorax:
cool.gif
Maintenant je suis une bete pour citer.
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben montre nous...
Grace a l'exemple de mallow je suis devenu incooolable...<HR></BLOCKQUOTE>
Comme le riz c ca?...
grin.gif
grin.gif

et sur les prochaines citations c promis je ne me planterais plus<HR></BLOCKQUOTE>

Voili...
wink.gif

[16 janvier 2002 : message édité par mallow]