Alors pour citer c simple... Tu appuis sur le "citer" de l'article que tu veux citer et tu obtiens des sigles entre crochet (le code ubb) et entre ces cigles le texte du post que tu cites... Avec un petit ajout du texte qui dit... poste a l'origine par... et ca donne ca:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endorax:
Oups j'a pas compris comment con fait pour citer.
C'était juste pour dire que c'est ok pour moi <HR></BLOCKQUOTE>
Maintenant si tu edites ce qu'il y a entre QB et /QB tu trafique le blabla de l'autre...
Si tu veux rajouter ton texte a toi tu le met au dessus ou en dessous des QUOTE et /QUOTE
Mais tu peux aussi fractionner le texte en plusieurs citations en mettant le code ubb qu'il faut... (copier coller des debuts c a dire les trucs sans "/" et les fins c a dire les trucs avec "/")
Voili...
Donc ca peux donner ca :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endorax:
Maintenant je suis une bete pour citer.<HR></BLOCKQUOTE>
Ben montre nous...
Grace a l'exemple de mallow je suis devenu incooolable...<HR></BLOCKQUOTE>
Comme le riz c ca?...
et sur les prochaines citations c promis je ne me planterais plus<HR></BLOCKQUOTE>
Voili...
[16 janvier 2002 : message édité par mallow]