idem
Du coup, sauf si Logic X ne sort pas, je ne râle plus.
Par contre je ris quand je pense aux gens qui m'ont prétendu il y a très peu que depuis des années Apple c'était génial, que ML cassait tout et était aussi bon que SL. Dire amen à tout, pas d'accord.
Apple a prouvé elle même que ce n'était pas le cas et qu'elle avait entendu les professionnels
Donc je ris mais gentiment mais je ris quand même.
Quand c'est bon il faut le dire, quand ca part dans le décor également. :zen:
Passons... mais ... bon...
---------------------------
Le mac pro: phénoménal
Mavericks: excellent, meilleur en beta que Lion et ML en release; c'est peu de le dire.
Rasuré donc je vais pouvoir continuer à travailler sous Mac, un grand soulagement.
Au pire, si LX ne sort pas, je passe à DP8.
Je pense que cela sera intéressant d'essayer OS X.9 sur les "vielles" machine, comme la mienne, avant que j'en change
tu peux y aller sans soucis, j'ai un MBP mid2009 et un IMAC Early 2008. ça tourne mieux que ML, largement mieux.
10.9 est comme W7 pour microsoft; une prise de conscience de l'extreme médiocrité de Vista, et un boulot largement abattu pour convaincre à nouveau la clientèle et c'est gagné. pour ma part je n'achète du coup ni nouveau MBP ni nouvel IMAC, j'attends de voir le prix du nouveau MP 2013 et j'investis dans le début de gamme, si c'est accessible bien sur... si on est dans les mêmes gammes qu'actuellement; Sinon je prends un MP d'occasion et je le passe sous 10.9
Tous mes softs passent sans aucun souci sous Mavericks, il n'y a que Dragon Dictate qui ne fonctionne pas car exigeant la mise en activité de "Accès pour les périphériques d'aide" dans le panneau Accès universel et comme cet Accès universel a totalement changé je n'y arrive plus.
Au pire, je mets ML sous Parallels rien que pour la dictée, sinon j'utilise celle qui est intégrée à 10.9 Sinon tout est ok, et Safari, quelle différence ! Démarrage très rapide de mon MBP, comme sous SL, rien à voir avec ce mammouth de ML. Plans est très bien, Ical très épuré...