C'était juste une réponse possible et cohérente à la question que tu ne poses plus, mais à laquelle j'ai répondu avant que tu ne changes ton fusil d'épaule, n'y voit aucun troll.
Sinon, en toute logique, si tu n'as pas les possibilités d'acheter le modèle de Mac qu'il te faudrait pour ton usage, c. à d. un Mac doté d'une CG solide donc un 27 haut de gamme, ou si le 27 ne te convient pas pour une raison de place, va voir chez les concurrents si ça existe, ou pense au marché de l'occasion.
J'ai lu quelque part qu'Apple allait sortir des Mac Pro cette année, et je ne pense pas que le ticket d'entrée sera à 1500€, justement parce que dans "Mac Pro", il y a "Pro" ( c. à d. qui à les moyens d'acheter et d'amortir sa machine, par les gains de son activité), j'ai bien peur que tu nous quittes pour PC.
En fait je n'ai changé mon fusil d'epaule, c'est juste que je tape trop vite et j'oublié un mot...
Pour le prochain, saches que je surveille ca de pres... Car j'ai toujours espoir d'une belle surprise... Mais les nouvelles directives de la marque pommée, je reste quand meme un peu sceptique...
Car ta proposition de l'imac 27 peut se tenir, mais vu les mauvaises surprise de la dalle, sans parler de l'evolution logiciel qui pourrait venir rendre encore une fois , une machine fermée trop juste pour suivre...
Serieusement en 2011 , sur photoshop cs4 512 mo etait nikel, 2 ans apres sous cs6,un technicien adobe me confirme que 1go est conseillé pour mon utilisation...
Et pour le prix investi dand l'iMac haut de gamme j'ai une machine surpuissante, ouverte, evolutive et le choix d'avoir un ecran de bien meilleure qualité...
Pout le choix est simple et raisonnable... Je ne vous pas un culte a Apple, moi j'ai juste besoin de travailler sur ma machine,donc pourquoi depenser trop dans mon cas...
D'ou mon unique solution du deswitch...
Peut etre qu'un jour le Mac Pro sera a ma porté et qu'il sera raisonnable dans ce qu'il propose...
Je reve comme beaucoup d'un Mac Pro avec un i7 , et une excellente carte graphique sur le modele de base...
Tout le monde sait bien que ce n'est pas gagner... Alors pourquoi me provoquer si on ne peut contredire cela ?
Et desole pour l'orthographe , je tape depuis mon ipad... Pas simple en fait ^^
---------- Nouveau message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h10 ----------
rien c'est pour troller le troll
Troller le troll ?
Je ne comprends pas desole...
Dernière édition: