Bonjour à Tous,
Ceci est mon premier post.... alors tout d'abord : enchanté !
J'ai besoin de votre savoir concernant l'envoi de mail à partir de modèle (modèles inclus ou téléchargés sur le net, gratuit ou pas...)
Je viens de passer plusieurs heures à faire des tests.... envoi de mail (plusieurs modèles différents) sur une boite hotmail, et rien à faire :
L'affichage à la réception est toujours DIFFÉRENTE. :eek:
les zones de textes forment de gros carrés blanc à la place du joli modele (couleur de fond, etc disparaissent...)
Quelqu'un a t il la solution miracle ?
Car je désire envoyer des mails sympa et que tout le monde puissent les visualiser correctement !!
Merci pour vos réponses,
A bientot
Miam
---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h59 ----------
Je viens de faire un test sur une adresse GMAIL et ça fonctionne...
Je dois envoyer mon "joli mail" à des adresses :
neuf
gmail
hotmail
la poste
orange
Est ce que cela va fonctionner sur ces boites ? (j'ai déjà la réponse pour Hotmail et Gmail...) mais les autres ??
Aucune solution pour que cela fonctionne PARTOUT ?
Merci d'avance
Ceci est mon premier post.... alors tout d'abord : enchanté !
J'ai besoin de votre savoir concernant l'envoi de mail à partir de modèle (modèles inclus ou téléchargés sur le net, gratuit ou pas...)
Je viens de passer plusieurs heures à faire des tests.... envoi de mail (plusieurs modèles différents) sur une boite hotmail, et rien à faire :
L'affichage à la réception est toujours DIFFÉRENTE. :eek:
les zones de textes forment de gros carrés blanc à la place du joli modele (couleur de fond, etc disparaissent...)
Quelqu'un a t il la solution miracle ?
Car je désire envoyer des mails sympa et que tout le monde puissent les visualiser correctement !!
Merci pour vos réponses,
A bientot
Miam
---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h59 ----------
Je viens de faire un test sur une adresse GMAIL et ça fonctionne...
Je dois envoyer mon "joli mail" à des adresses :
neuf
gmail
hotmail
la poste
orange
Est ce que cela va fonctionner sur ces boites ? (j'ai déjà la réponse pour Hotmail et Gmail...) mais les autres ??
Aucune solution pour que cela fonctionne PARTOUT ?
Merci d'avance