Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir la petite boiboite de 160 Go
... et comme je veux profiter de la belle bête j'ai décidé de la "patcher".
J'ai commencé par faire un (une ?) patchstick ... tout s'est bien déroulé.
Les problèmes sont arrivés ensuite :siffle: : comme je n'ai pas bien lu les tutos je me suis empressé de mettre à jour l'appleTv pour bénéficier de l'option remote avec l'iPhone ... après quelques tentatives d'application du patchstick et moults ralages je me suis rendu compte que sur les posts des forums le patchstick n'était pas compatible 2.1 ...
J'ai fais un restore usine pour repasser en 2.0.2, je branche mon patchstick et là .... rien
ben oui je n'ai pas le droit au bel écran noir avec les inscriptions barbares, mon appleTv reboot coolos en me proposant un restart ou un diagnostique en ignorant superbement ma clef usb !
Je vous vois me dire refais le patchstick ... le pb est est que je suis en léo pas un tiger et que je n'ai plus le cd de tiger utilisé pour la création du mon patchstick (c'était un prêt).
Venons en à ma question (c'est long, je sais !) : comme j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec certaines clefs USB je pensais changer la mienne (1Go à 5 ... je vais essayer une "marque" reconnue en 512, enfin si jen trouve).
Question 1 :
Est-ce que je peux bêtement copier les fichier de ma première clef vers la nouvelle ?
Question 2 :
Si non, j'ai conservé le répertoire que m'avait créé le script de création du patchstick est ce que je peux relancer le tuto juste avant la copie des fichiers sur la clef USB sans avoir besoin du CD de Tiger ?
Merci de m'avoir lu jusque là et des réponses que vous pouvez m'apporter.
Stef