Moi aussi, je veux y croire

Statut
Ce sujet est fermé.
Ta mauvaise foi m'étonne sonnyboy.
ooo.gif

Je ne vais pas tirer au fusil sur les mouches après avoir bu un baby
laugh.gif
laugh.gif

Qui disait déjà...l'alcool ne supporte pas la médiocrité...
tongue.gif

D'abord on a pas tiré que au fusil, ensuite aucune perte coté mouche n'est à déplorer, et puis c'est une tradition de tirer en l'air au jour de l'an en corse...

Et en plus il y avait plus qu'un baby.

NA !

Alors comment c'était "l'odyssée de l'espèce" ?

J'ai juste vu le "making of" où on voit l'homme de Drancy (un proche cousin de l'homme de Néandertal
laugh.gif
) draguer un jolie homo sapiens…
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Alors comment c'était "l'odyssée de l'espèce" ?

J'ai juste vu le "making of" où on voit l'homme de Drancy (un proche cousin de l'homme de Néandertal
laugh.gif
) draguer un jolie homo sapiens&amp;#8230;
wink.gif

[/QUOTE]

Bien, mais pas transcendant à première vue. Il faut dire que je courais en même temps la gueuse sur le net suite à la keynote de Steve, je n'étais donc pas aussi attentionné qu'il eut fallu. Vu que je l'ai enregistré, je me le repasserai pour avoir les idées plus claires.

PS. J'ai cru reconnaître le Arico, mais plus tôt, Orrorin qu'il s'appelait (mais non j'ai pas dit Horreurin), il essayait de lever la tête pour voir au-dessus des herbes, ça avait l'air dur.
laugh.gif

mais vu que j'ai pas trop suivi, j'ai pas repéré TheBig. Quel cachottier, celui-là
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> D'abord on a pas tiré que au fusil, ensuite aucune perte coté mouche n'est à déplorer, et puis c'est une tradition de tirer en l'air au jour de l'an en corse...

Et en plus il y avait plus qu'un baby.

NA !

[/QUOTE]

Bon d'accord pour les mouches. Mais il y a eu des dommages collatéraux (4 lucioles).
Et puis pour le baby, au temps pour moi
laugh.gif
, je n'avais pas compté la suze
tongue.gif

"Tu sais la suze, quand t'en a bu une trentaine..."
Alain.

Oui, alors l'Oddyssée de l'espèce c'était pas formi formidable. On avait l'impression que les journalistes avaient fait un bond dans le passé et film en direct live les 1ers homo-sapiens-sapiens, Nehenderthal.....(chose complètement inutile puisque le BarMarG est constitué pour certains de ces résidus de l'espèce humaine n'ayant pas su évoluer. Ceci dit que les personnes se rassurent, ils sont minoritaires et sont en voie de disparition. A grand coup de tartes dans leur gueule !).
C'etait un peu de la real TV préhistorique : alors Nehendertal va-t-il se la taper ? "Non, désolé, Nehendertal, vous étiez nominé, c'est vous qui sortez du Loft Academy de l'espèce humaine et c'est donc Jean_Edouard qui reste, Mesdames et Messieurs !"

Non, mais sinon oui c'est pas mal fait les costumes de gladiateur mais je suis pas sûr que.....comment dire.......bah, que c'était des vrais costumes de gladiateur. Si, si !

Le seul point négatif de cette émission c'est que çà a manqué (à mon goût) d'explication sur le pourquoi du comment de l'extinction d'une espèce (les australopithèques par exemple). Mais sinon, les commentaires, pas trop débiles, ficelaient bien le tout.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Alors comment c'était "l'odyssée de l'espèce" ?

[/QUOTE]

Un peu déçue, je m'attendais à du GRAND spectacle. Et puis je n'ai vu ni Thebig, ni Arico, à moins qu'ils soient passés pendant que je préparais ma camomille
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Le seul point négatif de cette émission c'est que çà a manqué (à mon goût) d'explication sur le pourquoi du comment de l'extinction d'une espèce (les australopithèques par exemple). Mais sinon, les commentaires, pas trop débiles, ficelaient bien le tout.

[/QUOTE]

Une version plus complète (avec des commentaires intermédiaires) doit passer sur Planète prochainement (je n'ai pas planète
laugh.gif
) et ça doit sortir en DVD.

Faudrait quand même pas que les avis mitigés de certains (dont moi
laugh.gif
) en conduisent certains à conclure que c'était sans intérêt.

C'est quand même assez nettement au-dessus du niveau de ce qu'on voit d'habitude sur le petit ? écran
cool.gif

perso, je préfère les bouquins (le dernier double pavé dirigé par Coppens et Picq est superbe) mais ça complète quand même bien, malgré les raccourcis. En plus, on se rend mieux compte en voyant tout ce qui a été inventé/supposé dans le film de tout ce qu'on ne sait pas sur le sujet et ça aussi, c'est instructif.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Le seul point négatif de cette émission c'est que çà a manqué (à mon goût) d'explication sur le pourquoi du comment de l'extinction d'une espèce (les australopithèques par exemple). Mais sinon, les commentaires, pas trop débiles, ficelaient bien le tout.

[/QUOTE]

En fait, je crois que c'est parcequ'ils ne savent pas trop. Charles Berling, la magnifique voix off, ne l'a t-il pas dit à plusieurs reprises
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

En fait, je crois que c'est parcequ'ils ne savent pas trop. Charles Berling, la magnifique voix off, ne l'a t-il pas dit à plusieurs reprises
wink.gif

[/QUOTE]

Autant pour moi alors, il est vrai que je bossais un peu en même temps et que je surfais, donc....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />C'etait un peu de la real TV préhistorique : alors Nehendertal va-t-il se la taper ? "Non, désolé, Nehendertal, vous étiez nominé, c'est vous qui sortez du Loft Academy de l'espèce humaine et c'est donc Jean_Edouard qui reste, Mesdames et Messieurs !"

[/QUOTE]

Cavern Academy, ouais !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Cavern Academy, ouais !

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Autant pour moi alors, il est vrai que je bossais un peu en même temps et que je surfais, donc....

[/QUOTE]

Tout ça en même temps
ooo.gif
Va falloir que tu m'expliques
laugh.gif

Bon alors Miss : t'y crois toujours ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.