Bonjour, lundi dernier j'ai fait tombé mon iphone 11 dans la mousse (j'étais dans un camping, à une soirée mousse) je ne m'inquiète pas de cette chute, et ma soirée se passe tranquillement. Le lendemain l'écran se fige et revient à la normale plusieurs fois, puis il fait écran noir en restant allumé. Je continue ma semaine dégoutée par la perte de mon téléphone acquis seulement 6 mois au paravent.
Je rentre chez moi, et je regarde les solutions proposées sur Internet. Je fais un redémarrage forcé sans grande attente, mais miracle il se rallumé et fonctionne sans aucun problème. Malheureusement, le lendemain il commence à faire des lignes et refait un écran noir mais encore tactile. Je suis allée à l'apple store hier, sans mentionner la mousse, et le mec du sav me dit qu'il y a un décalage sur la vitre arrière de mon téléphone. Il vérifie la pastille au niveau de la sim, elle est blanche, puis il me dit qu'il faut l'envoyer en réparation. J'ai un autre rdv jeudi,
avez vous des conseils, car je ne peux pas me permettre de payer un nouveau téléphone.