Mon Mac a moi il me parle d'aventureuuuuu

Mais ils sont casses couilles aussi les intégristes du tunning là nan ??
Apple ou pas, mac fanatique ou pas, j'ai le droit de dire que c'est nul, plus dans l'idée que dans le bricolage qui lui est bien réalisé.

Je sais pas ce qu'il y a de plus ridicule, les réactions outrées, les coups de gueules comme le mien ou alors de faire de pas grand chose, un loisirs voir un mode de vie.

J'ai jamais acheté un mac pour son look mais pour sa fiabilité et son OS, le look c'était juste la cerise sur le gâteau, alors oui mettre son ordi en valeur, avec un néon dedans, autour, au dessus, violet ou vert, je trouve ça déjà ridicule et en plus je trouve ça triste, c'est tout. Avoir un boitier de PM G5 qui coûte cher et en plus pour ne pas avoir tout ce qui fait qu'un mac est bon, je trouve que c'est le comble du n'importe quoi.

Après comme le résume très bien woulf, j'aurais juste envie de dire, ok pour le bricolage mais et alors ? On fait quoi maintenant ?

Et ton frigo il est tunné ? Ton four aussi ? Ton aspirateur ?

Ce sont des outils, c'est ce qu'on fait avec qui est bien, pas ce qu'on en a fait.

Voilà donc maintenant je fais la morale, mais j'aurais pas eu à jouer ce rôle bidon si Sguen_WtchA avait tout simplement accepté un : "mais c'est ridicule" tout aussi légitime que "c'est trop cool" au lieu de nous taxer d'élitisme et autres poncifs du genre ;)

ps : dans un mac mini s'eut été différent, mais là y a même pas "d'exploits" ;)

jaipatoukompri a dit:
ps : dans un mac mini s'eut été différent, mais là y a même pas "d'exploits" ;)

Ben oui......là, je n'ai pas compris le truc....
c'est quoi....le fait d'avoir un Pc dans un boitier Apple.....heu...;pourquoi pas...
m'enfin, je n'en vois pas l'interet.....
un Mac dans un boitier pc....heu....pareil.....
franchement, je ne comprends pas ce delire de monter/demonter des trucs pour faire....
pour faire quoi....joli...?...pas sur.....enfin, les gouts...... :rolleyes:

apres, tu fais ce que tu veux.....
mais exploit....je ne vois pas ça comme un exploit.....
c'est juste du bricolage.....
d'ailleurs, je vous mettrai les photos du montage de mon dernier meuble Ikea si vous voulez..... :rolleyes:

Je suis heureux de faire l unanimite et oui je crois que c est bon la. . .
C est pas une question de bricole ni d OS ni de mac de pac de voiture de gamin de four de meuble. . .
Creatifs ont ete vos posts je ne m y attendais pas je suis surtout vexer par non pas les reponses disant "c ridicule" je susi outre des trucs du genre "qu est ce tu fous la degage avec ton pc de merde" voila LOL

Sguen_WtchA a dit:
Je suis heureux de faire l unanimite et oui je crois que c est bon la. . .
C est pas une question de bricole ni d OS ni de mac de pac de voiture de gamin de four de meuble. . .
Creatifs ont ete vos posts je ne m y attendais pas je suis surtout vexer par non pas les reponses disant "c ridicule" je susi outre des trucs du genre "qu est ce tu fous la degage avec ton pc de merde" voila LOL

tu es un incompris..... :rolleyes:

Comme le disait je ne sais plus qui, c'est pas vraiment le bon forum pour parler de ça. Ici, tu es sur un forum Mac, qui parle de problèmes, solution, entraide, discussion autour du Mac.

Le tuning n'est pas un sujet très abordé puisque... ben on a pas réellement besoin de renbdre beaux nos ordis puisqu'ils le sont déjà :D

Plus sérieusement, tu postes un message concernant un PC sur un forum Mac, c'est normal qu'il ne soit pas forcément bienvenu, après la nature des commentaires et l'intensité de ceux ci ne doivent pas forcément être pris au pied de la lettre.

Disons que tu t'es trompé d'adresse :)

chroukin a dit:
@Stook : arrête de le charger, il va nous faire de la mauvaise pub, en disant qu'on est méchants et pas accueillants. Si Apple coule tu en seras responsable ! :rolleyes:

mais je le charge pas....je dis qu'effectivement, ici, on s'en fout...
mais que c'est quand meme du bon boulot, il s'est cassé le bol.....
malheureusement, il est pas tombé sur le bon public....
mais bon, on s'en fout....
il faut toujours se renseigner sur son public avant d'entrer en scène.....sinon, vaut s'attendre a recevoir des tomates....c'est tout.....
si les reactions le concernant (ou du moins son travail) on etait perçu comme desagreable....(et c'est vrai)
vaut pas s'etonner....;)

Bon on va peut-être s'arrêter là, il a très bien compris le message je crois. Maintenant si ça intéresse d'autres personnes, qu'elles en parlent car sinon tout a été dit je crois ;)

Je me souviens avoir vu des photos sur ce forum qui montraient des macusers bidouiller leur mac, en le démontant, en le triturant, etc, etc, et tout le monde criait au génie. Ce que notre ami a fait la est une bidouille de plus et je trouve qu'elle vaut la peine d'etre montrée.
Ce que vous n'acceptez pas, c'est qu'il a foutu une carte mere de PC dedans et un gros néon.
Je ne suis pas vraiment fan non plus, mais je ne pense pas qu'il mérite d'être traiter de la sorte.
Et quand je vois certaines reflexions, je trouve qu'il y a vraiment des gamins sur ce forum
;)

sleb a dit:
Je me souviens avoir vu des photos sur ce forum qui montraient des macusers bidouiller leur mac, en le démontant, en le triturant, etc, etc, et tout le monde criait au génie. Ce que notre ami a fait la est une bidouille de plus et je trouve qu'elle vaut la peine d'etre montrée.
Ce que vous n'acceptez pas, c'est qu'il a foutu une carte mere de PC dedans et un gros néon.
Je ne suis pas vraiment fan non plus, mais je ne pense pas qu'il mérite d'être traiter de la sorte.
Et quand je vois certaines reflexions, je trouve qu'il y a vraiment des gamins sur ce forum
;)

non, non, non.....ce qu'il a fait c'est bien .... pour ceux qui savent l'aprecier....
moi, voir un mecs les mains dans son ordi.....bof....mac ou pas....pc ou pas.....

stook a dit:
non, non, non.....ce qu'il a fait c'est bien .... pour ceux qui savent l'aprecier....
moi, voir un mecs les mains dans son ordi.....bof....mac ou pas....pc ou pas.....

Nan mais attends, moi j'adore le côté mécano, j'adore bidouiller à l'intérieur, comme j'aime faire de la méca ou du bricolage et autres, c'est toujours intéressant. Ce qui me laisse dubitatif, c'est le tunning, mettre en valeur un ordi je trouve ça un peu ridicule, le culte du n'importe quoi, trop matérialiste pour moi, c'est surtout ça, je trouve ça sérieusement glauque en fait, toute proportion gardée évidemment, je conçois tout à fait que ça puisse être tout simplement ludique ;)

Je comprends pas trop la logique. Encore une voiture, tu te ballades avec, tu fais du bruit, ok, c'est tout un truc, mais le tunning ordi c'est un peu la misère quoi...

Parce que sinon, pourquoi pas le faire avec tous les autres appareils électriques et si les cuistots se mettent à tunner leur four, on est mal ! :love:

chroukin a dit:
Je verrais bien un iMac (les premiers avec l'UC ronde) tunné voir ce que ca donne, avec un néon filaire tout le tour de l'écran.

Avec une guirlande musicale de Noël tout autour, je suis sûr que ça peut être du plus bel effet :love:

Moi sur mon PM, je me contente d'une boule à neige avec un buste de Chirac dedans, c'est assez beau également, mes amis adorent :)

Le mec a quand meme laché plein de sous (c'est pas le probleme) pour s'acheter un boitier Apple, ce qui reste un sommet...

Perso j'adore tunné tout ce que je peux (mais pas ma voiture, quoique...) du sticker sur mon telephone a la repeinte du radio reveil (le gris le matin c'est malsain).

chroukin a dit:
Je verrais bien un iMac (les premiers avec l'UC ronde) tunné voir ce que ca donne, avec un néon filaire tout le tour de l'écran.

CA ?

:siffle: :confused: