chroukin a dit:Pas du tout... un iMac pas un eMac
chroukin a dit:Lol oui un G5... D'ailleurs c'est marrant que les iMac G5 de ce format là (je me rappelle la pub où l'écran bougeait pour narguer le gars qui regardait) n'aient pas duré longtmeps... Je les trouve mieux que les nouveaux.
Ycare a dit:Critique pas mon mac toi :mad: ! Vilaine ! :rateau:
L'avantage du nouveau c'est surtout la surface effective occupée. L'iMac rond plus chiant à ranger, plus de place au sol, mais certes, lécran plus adaptable ce n'est pas négligeable.
Mais d'ailleurs, les articulations ne molissaient pas sur la fin ?
woulf a dit:On a remplacé l'imac G4 de ma mère par un imac G5 et l'encombrement sur le bureau, vu l'encombrement du pied de l'imac G5, franchement, c'est kif kif
Pour les articulations, il y a eu des imacs qui ont présenté le problème, mais en général tout de suite, dû à un mauvais serrage en usine si mes souvenirs sont bons.
Les design des deux sont différents et j'avoue que celui de l'imac G5 ne me laisse pas indifférent, mais s'il crée moins la "nouveauté" que celui de l'imac G4 à l'époque, ce qui est un peu injuste car il est tout de même novateur
chroukin a dit:Je me rappelle la pub où l'écran bougeait pour narguer le gars qui regardait
sleb a dit:Je me souviens avoir vu des photos sur ce forum qui montraient des macusers bidouiller leur mac, en le démontant, en le triturant, etc, etc, et tout le monde criait au génie.
palou a dit:Bonjour. Moi je trouve super d'avoir envie de bricoler comme ça . Ca a l'avantage de ne pas être dans la norme, un peu rebelle .
-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est sûr
c'est très rebelle de refaire le monde derrière son ordinateur...
stook a dit:Yes, Rock'n'Roll....!!!
et apres avoir modifier ma carte mere, je vais aller pier des magasin en Harley et peut etre meme violer une ou deux femme si j'ai bu mes 1é litres de bieres...
et vivement demain, que je recoive mon neon Bleue....yeah!!
Rock'n'Roll...
le_magi61 a dit:Je sens un ton ironique, non?
Je vais taguer mon mac avec un gros A anarchiste !palou a dit:Bonjour. Moi je trouve super d'avoir envie de bricoler comme ça . Ca a l'avantage de ne pas être dans la norme, un peu rebelle . Et puis un PC qui ne ressemble pas à un PC c'est plus beau que le contraire.
Question quel sont les Macs du plus moche au plus beau? allez cinq machines à vous tous de choisir?
Moi, j'ai acheté un Crumpler avec le logo au petit bonhomme chevelu qu'on immagine facilement écouter du Bob Marley et fumer des pets en organisant la révolution sur son mac tunné.stook a dit:ce qui me fait penser que j'ai acheté un sac Eastpack, vous savez la grosse entreprise americaine qui fabrique comme les autres en chine...et sur le dos de ce sac, il y a un petit patch avec un A, le A d'anarchiste....serais-je le nouvel Nestor Makhno.... :rolleyes:
ps: iKool, le Che n'est pas Anarchiste....faut pas dec...