Mon Mac a moi il me parle d'aventureuuuuu

chroukin a dit:
Pas du tout... un iMac pas un eMac

Ben dans mon lien c'est un imac, a moin que tu parlais d'un G5 ? :rateau:

:confused: :mouais:

chroukin a dit:
Lol oui un G5... D'ailleurs c'est marrant que les iMac G5 de ce format là (je me rappelle la pub où l'écran bougeait pour narguer le gars qui regardait) n'aient pas duré longtmeps... Je les trouve mieux que les nouveaux.

Critique pas mon mac toi :mad: ! Vilaine ! :rateau:
L'avantage du nouveau c'est surtout la surface effective occupée. L'iMac rond plus chiant à ranger, plus de place au sol, mais certes, lécran plus adaptable ce n'est pas négligeable.
Mais d'ailleurs, les articulations ne molissaient pas sur la fin ?

Ycare a dit:
Critique pas mon mac toi :mad: ! Vilaine ! :rateau:
L'avantage du nouveau c'est surtout la surface effective occupée. L'iMac rond plus chiant à ranger, plus de place au sol, mais certes, lécran plus adaptable ce n'est pas négligeable.
Mais d'ailleurs, les articulations ne molissaient pas sur la fin ?

On a remplacé l'imac G4 de ma mère par un imac G5 et l'encombrement sur le bureau, vu l'encombrement du pied de l'imac G5, franchement, c'est kif kif ;)
Pour les articulations, il y a eu des imacs qui ont présenté le problème, mais en général tout de suite, dû à un mauvais serrage en usine si mes souvenirs sont bons.

Les design des deux sont différents et j'avoue que celui de l'imac G5 ne me laisse pas indifférent, mais s'il crée moins la "nouveauté" que celui de l'imac G4 à l'époque, ce qui est un peu injuste car il est tout de même novateur ;)

woulf a dit:
On a remplacé l'imac G4 de ma mère par un imac G5 et l'encombrement sur le bureau, vu l'encombrement du pied de l'imac G5, franchement, c'est kif kif ;)
Pour les articulations, il y a eu des imacs qui ont présenté le problème, mais en général tout de suite, dû à un mauvais serrage en usine si mes souvenirs sont bons.

Les design des deux sont différents et j'avoue que celui de l'imac G5 ne me laisse pas indifférent, mais s'il crée moins la "nouveauté" que celui de l'imac G4 à l'époque, ce qui est un peu injuste car il est tout de même novateur ;)

Tout à fait d'accord, mais juste un ajout :

Eheh, moi après une dure journée de boulot, quand j'éteins mon mac, et bien je range mon jolie clavier BT sous l'écran, et ça, avec le G4, bin c'était pas possible hein, à part d'être un bon équilibriste :D

Donc ça en revient à ce que je disais => économie de place, merci mon iMac, tiens, poutou pour la peine, parce que toi au moins tu penses à mon manque d'espace dans mon petit studio nippon très cher :love:

Allez faire un petit tour
sur le lien de ce petit fil de rien du tout que j'avais créé avec amour à mes débuts.
Après avoir vu ça et scrupuleusement lu la page éditoriale, vous devrez bien admettre, malgré tout ce que vous pouvez à juste titre penser de tout cela, que notre ami bidouille-tuningeur, fait preuve, après tout, de goûts somme toute très corrects...

Ceci dit on ne m'ôtera pas de la tête qu'en terme de design, la simplicité prévaut. Et que tout cela fait beaucoup de blabla pour pas grand chose...

:zen:

Bonjour. Moi je trouve super d'avoir envie de bricoler comme ça . Ca a l'avantage de ne pas être dans la norme, un peu rebelle . Et puis un PC qui ne ressemble pas à un PC c'est plus beau que le contraire.
Question quel sont les Macs du plus moche au plus beau? allez cinq machines à vous tous de choisir?

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est sûr
c'est très rebelle de refaire le monde derrière son ordinateur...

Yes, Rock'n'Roll....!!!
et apres avoir modifier ma carte mere, je vais aller pier des magasin en Harley et peut etre meme violer une ou deux femme si j'ai bu mes 1é litres de bieres...
et vivement demain, que je recoive mon neon Bleue....yeah!!
Rock'n'Roll...

:D

stook a dit:
Yes, Rock'n'Roll....!!!
et apres avoir modifier ma carte mere, je vais aller pier des magasin en Harley et peut etre meme violer une ou deux femme si j'ai bu mes 1é litres de bieres...
et vivement demain, que je recoive mon neon Bleue....yeah!!
Rock'n'Roll...

:D

Je sens un ton ironique, non? :confused: :D:D:p

palou a dit:
Bonjour. Moi je trouve super d'avoir envie de bricoler comme ça . Ca a l'avantage de ne pas être dans la norme, un peu rebelle . Et puis un PC qui ne ressemble pas à un PC c'est plus beau que le contraire.
Question quel sont les Macs du plus moche au plus beau? allez cinq machines à vous tous de choisir?
Je vais taguer mon mac avec un gros A anarchiste !
Le monde tremble, la civilisation vacille, je suis le Che du tunning !

ce qui me fait penser que j'ai acheté un sac Eastpack, vous savez la grosse entreprise americaine qui fabrique comme les autres en chine...et sur le dos de ce sac, il y a un petit patch avec un A, le A d'anarchiste....serais-je le nouvel Nestor Makhno....:confused: :rolleyes: ;)

ps: iKool, le Che n'est pas Anarchiste....faut pas dec...;)

stook a dit:
ce qui me fait penser que j'ai acheté un sac Eastpack, vous savez la grosse entreprise americaine qui fabrique comme les autres en chine...et sur le dos de ce sac, il y a un petit patch avec un A, le A d'anarchiste....serais-je le nouvel Nestor Makhno....:confused: :rolleyes: ;)

ps: iKool, le Che n'est pas Anarchiste....faut pas dec...;)
Moi, j'ai acheté un Crumpler avec le logo au petit bonhomme chevelu qu'on immagine facilement écouter du Bob Marley et fumer des pets en organisant la révolution sur son mac tunné.

Je suis trop un rebelle - mais je n'ose plus m'en servir du coup, à cause de Vigipirate.

Hasta siempre commandante iKool !