N'empêche qu'ici c'est le top

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Vengeur Masqué va venir éclater Gribouille s'il continue comme ça !
tongue.gif
tongue.gif

Et puis il vous éclatera tous ensuite
tongue.gif
tongue.gif

gribouille a dit:
[air méfiant] j'ai regardé la date d'ancienneté...du..... monsieur là.... qui d'ailleurs on ne sais rien si c'est réellement un môssieur... parceque des pseudos fictifs-arrangés-pour tromper l'ennemi pullulent[/air méfiant] et même si j'ai un énooorme
zen.gif
zen.gif
respect
zen.gif
zen.gif
pour la m4k, le traitement est le même pour tout les nioubies de ma part, quels qu'ils soient
laugh.gif

Te fais pas de souci pour sa mâlitude... Dans nos LANs, son surnom, c'est "le gorille"
laugh.gif
Et c'est mérité
laugh.gif

Pour l'ancienneté, si je lui fais un certificat signé avec timbre pour ses 7416 posts dans le forum privé du clan, le tout agrémenté de la commission habituelle, ça peut s'arranger ?
tongue.gif

Bonjour Dark, bonjour Floriane
wink.gif
, bonjour le ptit Lemmy, hello Glob', coucou TibomonG4, bonjour sefie, salut Grib' et bonne appétit à tous et toutes !

j'ai des problèmes d'identification... je peux aller dans mon profil mais ne peux plus éditer et j'suis anonyme
ooo.gif

crazy.gif

Fred'Oupsy
zen.gif

gribouille a dit:
J'ai breveté ce système là, vas falloir que nos comptables, pour commencer, se téléphonent.
laugh.gif

t'as pignon sur rue ou t'habite dans une cabine téléphonique pour donner le change ?
laugh.gif

ton surnom à toi ça vas être "Tipiak"
laugh.gif

Mmmmh... rapidement ça va plus être les comptables, mais plutôt les avocats... Ma méthode est une variante hautement élaborée permettant d'assurer au modérateur le respect qui lui est dû par la démonstration de sa supériorité par rapport à la plèbe
blush.gif

Et je ne la lâcherai pas, rascal
tongue.gif

Bonjour Oooh Grand MGZ Black Beruuu !
smile.gif

savez-vous d'où mon prob' d'identification peut venir ... j'suis prisonnière en fonction anonyme sur PC
crazy.gif
frown.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Mmmmh... rapidement ça va plus être les comptables, mais plutôt les avocats... Ma méthode est une variante hautement élaborée permettant d'assurer au modérateur le respect qui lui est dû par la démonstration de sa supériorité par rapport à la plèbe
blush.gif

Et je ne la lâcherai pas, rascal
tongue.gif

mais moi je suis le fils adoptif de l'Amok... Amok le grand, le vénérable....
Etant son digne successeur, tu me dois respect équivoque, bienscéance, courbettes... la totale quoi
laugh.gif

Bon si l'on se croise un jour dans une AES qqchose, tu commenceras par m'offrir un verre... après on verra
laugh.gif
tongue.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Te fais pas de souci pour sa mâlitude... Dans nos LANs, son surnom, c'est "le gorille"
laugh.gif
Et c'est mérité
laugh.gif

Pour l'ancienneté, si je lui fais un certificat signé avec timbre pour ses 7416 posts dans le forum privé du clan, le tout agrémenté de la commission habituelle, ça peut s'arranger ?
tongue.gif

un certif oui... mais ça s'arrangeras surtout ( seulement
tongue.gif
) avec monnaies sonnate et trébuchante

Anonyme a dit:
Bonjour Oooh Grand MGZ Black Beruuu !
smile.gif

savez-vous d'où mon prob' d'identification peut venir ... j'suis prisonnière en fonction anonyme sur PC
crazy.gif
frown.gif

Bienvenue dans le côté obscur du forum
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

flûte ! flûte ! flûte !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

j'suis au boulot jusqu'à 14h, bon courage à ceux qui restent plus longtemps
wink.gif

pititre à plus tard, vlà le chef... qui me fait les yeux ronds
crazy.gif
ooo.gif
frown.gif

bye
fredoupsy

(MGZ) Black Beru a dit:
moi je bannis et j'édite, c'est les seuls superpouvoirs dont je dispose...

Et tu flood aussi
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<font color="green">edit : Oh, un boulet... J'avais pas parlé d'édition sauvage lors de tes dernières apparitions?
tongue.gif

On est en train d'étudier sérieusement le login obligatoire pour le forum du clan... ça permettrait d'éliminer 20 posts inutiles par jour...</font>

gribouille a dit:
ça al'air sympa vot beuverie
laugh.gif

je te voyais plus vieux.... et Nato plus jeune.... il fait vieux quand même.... doit être gâteux non ?
laugh.gif

laugh.gif

Par contre, étant à la gauche du Seigneur et Maître, j'ai eu le privilège et l'honneur de lui offrir un verre (ou deux, me souviens plus...)

En conséquence de quoi, les déductions prévues dans la charte des forums pourront s'appliquer lors des prochaines AES
blush.gif

En clair : pour ton verre, va falloir être persuasif
tongue.gif

P.S. On t'attendait
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.