N'empêche qu'ici c'est le top

Statut
Ce sujet est fermé.
sefie a dit:
Une vraie gastro qui fait pssschit...
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

et qui déborde de partout ensuite
ooo.gif
ooo.gif

[COLOR=666666] il est 14h43.... une pôv' fille à mal digéré ce qu'elle s'est baffré au prix d'un ticket restaurant minable, devant son clavier; Elle fait des heures sup, elle à pas de vie, pas d'amis.... lui reste que macg qui s'offre à elle comme une tranche de paté croute qu'il faut éconnomiser [/COLOR]

Floriane a dit:
Comme un gribouille vaut bien un casimir, sinon pire ...

merci, je le prends pour un compliment

[COLOR=666666] il serais temps de s'en rendre compte
tongue.gif
[/COLOR]

Floriane a dit:
Je te laisse le soin d'apprécier mon mode de pensée
tongue.gif

je suis heureux d'aprendre que tu en sois cappable

[COLOR=666666] le sujet vas friser science fiction
laugh.gif
[/COLOR]

Floriane a dit:
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver."

ma pov' fille... depuis mon inscription en 2000 c'est ainsi...

et ça plait à pas mal de gens....

que tu préfere les choses et gens"mignones-gentilletes-tout-plein" c'est ton problème, moi je trouve que ça tends vers le moisi.

Alors quand tu dis : "Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver." tu pourrais te l'appliquer rapidos : ça t'éviteras justement de passer pour une blonde tout juste bonne à dire "bonjour, salut, bon appetit, bonne nuit",
Mais bon, c'est pet etre pas de ta faute après tout, si jouer les gentilles midinettes te rapproche plus de la tarte au sucre que de la blogueuse utile.
laugh.gif

Floriane a dit:
alors à bon entendeur salut
zen.gif

allo ?
laugh.gif

<font color="666666"> Conclusion quand on Flood on le fait pour de vrai, on fonce, on évite de couiner façon "Nelly Olsonn" comme une pisseuse hystérique.

tongue.gif
</font>

gribouille a dit:
[COLOR=666666] il est 14h43.... une pôv' fille à mal digéré ce qu'elle s'est baffré au prix d'un ticket restaurant minable, devant son clavier; Elle fait des heures sup, elle à pas de vie, pas d'amis.... lui reste que macg qui s'offre à elle comme une tranche de paté croute qu'il faut éconnomiser [/COLOR]

allo ?
laugh.gif

<font color="666666"> Conclusion quand on Flood on le fait pour de vrai, on fonce, on évite de couiner façon "Nelly Olsonn" comme une pisseuse hystérique.

tongue.gif
</font>

smile150.gif

gribouille a dit:
que tu préfere les choses et gens"mignones-gentilletes-tout-plein" c'est ton problème, moi je trouve que ça tends vers le moisi.

Alors quand tu dis : "Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver." tu pourrais te l'appliquer rapidos : ça t'éviteras justement de passer pour une blonde tout juste bonne à dire "bonjour, salut, bon appetit, bonne nuit",
Mais bon, c'est pet etre pas de ta faute après tout, si jouer les gentilles midinettes te rapproche plus de la tarte au sucre que de la blogueuse utile.

crazy.gif
oh! oh! Quel wild ce grib'
blush.gif
...Je vais aller me poser sur une colline pour admirer le massacre...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Floriane a dit:
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver."

je ne parle jamais la bouche pleine, surtout quand je suce... après Alèm il à des bleus partout
laugh.gif

sefie a dit:
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je me garde le soleil levant d'austerlitz, et lui laisserais le couchant de waterloo...

[COLOR=666666] oui je sais, c'est trop injuste....mais elle à choisis [/COLOR]
crazy.gif

sefie a dit:
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

il est 14h43.... une pôv' fille à mal digéré ce qu'elle s'est baffré au prix d'un ticket restaurant minable, devant son clavier; Elle fait des heures sup, elle à pas de vie, pas d'amis.... lui reste que macg qui s'offre à elle comme une tranche de paté croute qu'il faut éconnomiser

Ca ç'est moins drôle...
blush.gif
Ce ne sont ques des paroles...Mais pas droles
blush.gif

T'inquiète pas pour moi Sefie
wink.gif

non y'a vraiment pas de quoi... la perte ne serais pas assez grosse par ailleur pour ça
laugh.gif

sefie a dit:
Ca ç'est moins drôle...
blush.gif
Ce ne sont ques des paroles...Mais pas droles
blush.gif

heureusement que ce ne sont que des paroles... je vais pas la toucher... je suis pas vétérinaire
sm198.gif

gribouille a dit:
heureusement que ce ne sont que des paroles... je vais pas la toucher... je suis pas vétérinaire
sm198.gif

Mais c'est pas vrai ça
ooo.gif

Amok!
blush.gif
vient chercher Gribouille ...AAAAAAAAAAmmmmmmokkkkkk!
blush.gif
on lui avait pourtant dit que la chasse était fermée
crazy.gif
et en plus il tire sur une espéce en voie d'extinction sur le thread
mad.gif

bah alors les bisounours... on fais la gueule ?

vous allez me dire que non
laugh.gif

arrêtez z'êtes pas crédibles en sincérité et pas assez doués pour l'hypocrisie...

allez reprenez vos petites politesses soyeuses et dégoulinantes
laugh.gif

moi je vous garde à l'œil .... je vais vous retourner l'anus sur les oreilles, et vous faire chanter des petites chansosn pas gentilles
sm128.gif

TibomonG4 a dit:
l'humour c'est comme les valeurs
blush.gif
on n'a pas tous les mêmes

PS :
confused.gif
une p'tite tartine de rillette
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pensez que le groupe Indochine fait de la moto sans casque. Et boum, le
camion!
laugh.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
bah alors les bisounours... on fais la gueule ?

vous allez me dire que non
laugh.gif

Ha
confused.gif
mais t'as suivi depuis "ici c'est mieux qu'en face on dirait
wink.gif

gribouille a dit:
arrêtez z'êtes pas crédibles en sincérité et pas assez doués pour l'hypocrisie...

Gribouille philosophe
confused.gif
il est bien c'garçon

gribouille a dit:
allez reprenez vos petites politesses soyeuses et dégoulinantes
laugh.gif

Penser à ne pas manger ses tartines dans le lit après ya des miettes ça gratte et puis la confiture sur la soie ça colle
crazy.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
moi je vous garde à l'œil .... je vais vous retourner l'anus sur les oreilles, et vous faire chanter des petites chansosn pas gentilles
sm128.gif

Faudrait savoir t'es véto
confused.gif
ou pas
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.