N'empêche qu'ici c'est le top

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme si c'était la première fois.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<font color="green">edit de Beru : Ouuuuaiiiiis un 2e cobaye : et c'est mon boulet préféré en plus
laugh.gif

Allez : devine ce qui a voulu être seigneur du mal, puis boules de billard, et qui va se casser vite fait parce qu'il est lourd de chez lourd
tongue.gif
</font>

Bravo Séfie
zen.gif

Anonyme a dit:
Comme si c'était la première fois.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<font color="ff0556">edit de Beru : Ouuuuaiiiiis un 2e cobaye : et c'est mon boulet préféré en plus
laugh.gif

Allez : devine ce qui a voulu être seigneur du mal, puis boules de billard, et qui va se casser vite fait parce qu'il est lourd de chez lourd
tongue.gif
</font>

casimir reviens ?
tongue.gif

A la découverte de ton post, malgré ma surprise première puis mon indignation totale, ma première idée fut de ne rien répondre, tellement je trouvais tes propos affligeants, tant sur le fond, que sur la forme ...
Puis, je me suis ravisée, et me suis dit que la seule réponse que je te devais était "merci", un "merci" pour stopper court à tout ce flot de dédain et de mépris que tu déverses sur les autres, un "merci" pour cette poésie d'un nouveau genre que tu m'as fait découvrir, et as partagé avec nous tous, un "merci" pour ton revival de préjugés vieux comme Hérode, et surtout un immense "merci" pour avoir exposé ton intolérance et ton irrespect de l'autre.
Je suis comme je suis, et je ne prétends pas apporter quoi que ce soit au forum ou au flood ... Ce n'est d'ailleurs pas mon but, si tant est que j'en aie un ...
Je suis arrivée ici, comme tout le monde je pense, avec un problème technique relatif à mon mac, puis, de fil en aiguille, j'ai virtuellement fait connaissance avec des gens sympathiques, gens avec lesquels je tiens à garder le contact ... Que mes posts soient vains et peu intéressants, innocents, gentillets ... soit ... j'en conviens ! Et j'ai aussi de l'humour, et le côté provoc de certains ne m'émeut pas, et me fait rire comme les autres ! Tant qu'il se fait dans les règles, tout humour est bon.
En revanche, là où je te trouve lamentable, c'est là =&gt;"elle fait des heures sup, elle à pas de vie, pas d'amis.... lui reste que macg qui s'offre à elle comme une tranche de paté croute qu'il faut éconnomiser"
Que crois-tu que nous fassions tous ici sur ce thread ? Ne penses-tu pas que si nous y sommes aussi souvent c'est parce que chacun de nous a des vides à combler, des situations à pallier, des insatisfactions à oublier ou à mettre de côté ? Il te semble normal à toi que l'on se satisfasse de quelques bonjours virtuels ? Alors voilà, on a tous notre lot de problèmes et d'insatisfactions, chacun vient trouver des choses différentes sur ce forum ... mais nul n'a le droit de juger l'autre !!! On vient ici, pour des raisons qui nous sont propres, on vient chercher une oreille, un peu de tendresse, un sourire, un conseil, une compagnie ou que sais-je encore ? Mais quelles que soient nos raisons, elles sont bonnes car elles sont nôtres ... Avec ta jolie prose dont la seule cible était moi, tu vises et accuses toute la communauté des floodeurs ; et quand on vient ici, c'est pas pour s'entendre dire qu'on mène une vie de cons par ailleurs ... car j'ai un scoop pour toi : on le sait déjà merci !
Toi tu es là égoïstement derrière ton ordi, à sortir tes horreurs, sans appréhender les réactions éventuelles des personnes que tu agresses ...
Essaie de te remettre un peu en question s'il te plaît, et vois pourquoi tu passes du temps sur macg ... Personne n'a une vie rose, on se donne l'illusion d'ajouter des couleurs à sa vie, en se créant une sorte de bulle virtuelle ici, et toi, tu viens tout dénigrer.
Merci donc pour cette belle leçon d'humanité que tu m'as offerte
zen.gif

Désolée Tibo, mais je n'envoie pas des mp à n'importe qui
wink.gif

Je réponds publiquement à une attaque publique
zen.gif

TibomonG4 a dit:
Floriane si c'est un MP ça ne se fait pas
mad.gif
c'est privé....
Deuxième message que je lis de toi, et encore un "
mad.gif
", t'es de mauvaise humeur aujourd'hui tibo ?
Raconte à tonton Darkounet ce qui va pas
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

En tout cas le message de Floriane (qui n'est pas un mp) a jeté un p*tain de froid, c'est beru qui doit être content
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Amok! vient chercher Gribouille ...AAAAAAAAAAmmmmmmokkkkkk!

Je trouve qu'il se débrouille très bien tout seul!

Il floodait déjà que vous tétiez encore votre souris en plastique, des bulles aux commissures et le cul dans la couche. Comme en parle si bien Gabin (à propos de ceux qui se cuitent) dans "un singe en hiver", il y a "les princes" et "le tout venant" . Grib est un prince du flood, il tutoie les anges alors que vous vous contentez de lever la patte sur des lampadaires qui, dans leur grande bontée, acceptent de se laisser mouiller le pied par vos bigorneaux chétifs*.

* Je ne parle pas de toi Mackie.

Amok a dit:
Je trouve qu'il se débrouille très bien tout seul!

Il floodait déjà que vous tétiez encore votre souris en plastique, des bulles aux commissures et le cul dans la couche. Comme en parle si bien Gabin (à propos de ceux qui se cuitent) dans "un singe en hiver", il y a "les princes" et "le tout venant" . Grib est un prince du flood, il tutoie les anges alors que vous vous contentez de lever la patte sur des lampadaires qui, dans leur grande bontée, acceptent de se laisser mouiller le pied par vos bigorneaux chétifs*.

* Je ne parle pas de toi Mackie.

confused.gif
Un Canis Lupus qui ne lève pas la patte
confused.gif
ben
confused.gif
on aura tout vu
confused.gif
et en plus il se prend pour un ange
confused.gif

(récapitulons Amok=Dieu ou archange Gribouille = Ange ou archange mais ne dessous d'Amok
crazy.gif
)

Note : Mackie bigorneau Mackie bigorneau c'est bizarre j'ai déjà entendu ça quelque part
laugh.gif

Mackie malgré tout ce n'est pas mouiller c'est carrément inonder (flooder quoi) ben quoi
confused.gif
les bigorneaux chétifs eux ils salissent moins
tongue.gif
laugh.gif
quoiqu'à long terme
crazy.gif

(récapitulons Amok= ou archange Gribouille = Ange ou archange mais en dessous d'Amok ça dépend de quel point de vue on se place
crazy.gif
et Mackie un bigorneau-ange
ooo.gif
)

Note : Fiiiinnnnn la serpillère
laugh.gif
ha zut c'est vrai....

(récapitulons Amok= ou archange Gribouille = Ange ou archange mais en dessous d'Amok
crazy.gif
et Mackie un bigorneau
ooo.gif
et Finn le technicien-ange de surface ange aussi bien sûr et Benjamin angelot
crazy.gif
)

J'ai bon
confused.gif
on est au paradis
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif