N'empêche qu'ici c'est le top

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir Global
zen.gif

TibomonG4 a dit:
Un Canis Lupus qui ne lève pas la patte on aura tout vu et en plus il se prend pour un ange

Tu as mal lu: je parlais de Grib pour les anges. Quant au fait de lever la patte, je tiens ici à préciser une chose: je ne lève pas la patte sur des accessoires urbains, mais marque mon territoire en arabesques fumantes, observant la lune pleine tandis que les louveteaux se contentent de renifler l'urée qui les fait rêver de gloire et de puissance.

gribouille a dit:
je ne parle jamais la bouche pleine, surtout quand je suce... après Alèm il à des bleus partout
laugh.gif

et tu suces tellement bien mon chou !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Gribouille est votre maitre, bande de floodeuses mal dépucelées de l'anus !!

en plus, c'est mon mec. et c'est Amok qui l'a créé !

de surcroit, il est l'un de ceux que les Marmottes de combat (aka les modos réels de la MGZ) protègent en tous temps ! Essayez de comprendre pourquoi !!(nb : je suis aussi protégé d'où mon hommage en pseudo [MGZ] qui a d'autres raisons mais seuls les Marmottes savent pourquoi
wink.gif
)

ceci est un avertissement.

de plus, je reste le maitre un-con-et-très-détesté du flood !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

je rappelle que la bannière ci-dessous appartient à Amok-Bengilli-Gribouille et umoi un peu

pipi.gif

même si ce sont des nioubies floodeurs et encore plus si ce sont des filles (vieux fantasme, excusez moi !
laugh.gif
)

Amok a dit:
Tu as mal lu: je parlais de Grib pour les anges. Quant au fait de lever la patte, je tiens ici à préciser une chose: je ne lève pas la patte sur des accessoires urbains, mais marque mon territoire en arabesques fumantes, observant la lune pleine tandis que les louveteaux se contentent de renifler l'urée qui les fait rêver de gloire et de puissance.

en arabesques
confused.gif
fumantes
confused.gif
ça ne m'étonne pas en regardant la lune forcément on ne voit pas bien où l'on va
crazy.gif

Et puis après il se demande pourquoi les louveteaux reniflent
confused.gif
ben forcément ils se demandent pourquoi il fait des arabesques
confused.gif
ils se heurtent et voilà ... résultat
mad.gif
des louveteaux-anges chez le véto articulations déboitées ou cassées, d'autres stressés, presque sous anti-dépresseurs
crazy.gif
sans compter ceux qui se créent des clones et ceux qui lappent n'importe quoi
confused.gif
pour oublier leurs malheurs en rêvant de gloire et de remplacer le Canis Lupus qui les a accidentés à cause de ses circonvolutions fumantes et pendant ce temps-là le thread qui n'est plus gardé
blush.gif

TibomonG4 a dit:
(récapitulons Amok= ou archange Gribouille = Ange ou archange mais en dessous d'Amok
crazy.gif
et Mackie un bigorneau
ooo.gif
et Finn le technicien-ange de surface ange aussi bien sûr et Benjamin angelot
crazy.gif
)

J'ai bon
confused.gif
on est au paradis
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mackie pue du cul... c'est sale un bigorneau !
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm] je rappelle que la bannière ci-dessous appartient à Amok-Bengilli-Gribouille et umoi un peu

pipi.gif

même si ce sont des nioubies floodeurs et encore plus si ce sont des filles (vieux fantasme, excusez moi !
laugh.gif
)

Voilà un exemple concret d'abus d'Amokaline répendue en arabesques fumantes
crazy.gif

(Amokaline est un dérivé de amoskaline qui est elle-même la compression de Amok et mescaline)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...

par la même occasion bonne nuit et p'tre à un de ces jours !

chaton.gif

pour Flo', merci
wink.gif

Fais de beaux rêves princesse
zen.gif

Et merci à toi
crazy.gif

[MGZ a dit:
alèm]

et tu suces tellement bien mon chou !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Gribouille est votre maitre, bande de floodeuses mal dépucelées de l'anus !!

en plus, c'est mon mec. et c'est Amok qui l'a créé !

de surcroit, il est l'un de ceux que les Marmottes de combat (aka les modos réels de la MGZ) protègent en tous temps ! Essayez de comprendre pourquoi !!(nb : je suis aussi protégé d'où mon hommage en pseudo [MGZ] qui a d'autres raisons mais seuls les Marmottes savent pourquoi
wink.gif
)

ceci est un avertissement.

de plus, je reste le maitre un-con-et-très-détesté du flood !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je confirme tout ce qui a dit été ci-dessus
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.