TibomonG4 a dit:Un Canis Lupus qui ne lève pas la patte on aura tout vu et en plus il se prend pour un ange
Arrêtes je vais tomber amoureux...Zitoune a dit:Bravo
Et quelques fleurs pour te remercier
gribouille a dit:je ne parle jamais la bouche pleine, surtout quand je suce... après Alèm il à des bleus partout
Amok a dit:Tu as mal lu: je parlais de Grib pour les anges. Quant au fait de lever la patte, je tiens ici à préciser une chose: je ne lève pas la patte sur des accessoires urbains, mais marque mon territoire en arabesques fumantes, observant la lune pleine tandis que les louveteaux se contentent de renifler l'urée qui les fait rêver de gloire et de puissance.
TibomonG4 a dit:(récapitulons Amok= ou archange Gribouille = Ange ou archange mais en dessous d'Amoket Mackie un bigorneauet Finn le technicien-ange de surface ange aussi bien sûr et Benjamin angelot)
J'ai bonon est au paradis
[MGZ a dit:alèm] je rappelle que la bannière ci-dessous appartient à Amok-Bengilli-Gribouille et umoi un peu
même si ce sont des nioubies floodeurs et encore plus si ce sont des filles (vieux fantasme, excusez moi !)
TibomonG4 a dit:Voilà un exemple concret d'abus d'Amokaline répendue en arabesques fumantes
(Amokaline est un dérivé de amoskaline qui est elle-même la compression de Amok et mescaline)
[MGZ a dit:alèm]
et tu suces tellement bien mon chou !
Gribouille est votre maitre, bande de floodeuses mal dépucelées de l'anus !!
en plus, c'est mon mec. et c'est Amok qui l'a créé !
de surcroit, il est l'un de ceux que les Marmottes de combat (aka les modos réels de la MGZ) protègent en tous temps ! Essayez de comprendre pourquoi !!(nb : je suis aussi protégé d'où mon hommage en pseudo [MGZ] qui a d'autres raisons mais seuls les Marmottes savent pourquoi)
ceci est un avertissement.
de plus, je reste le maitre un-con-et-très-détesté du flood !
[MGZ a dit:Black Beru]
Je confirme tout ce qui a été ci-dessus
[MGZ a dit:alèm]
je t'ai vu ! tu vas y passer mon petit suisse préféré !!
[MGZ a dit:Black Beru]
Oh oui, fais-moi le coup de l'essoreuse !!!
Fredoupsy a dit:...
par la même occasion bonne nuit et p'tre à un de ces jours !
pour Flo', merci