A la découverte de ton post, malgré ma surprise première puis mon indignation totale, ma première idée fut de ne rien répo..... [COLOR=ff000066]
CRRRRRRRR [/COLOR] ......me suis dit que la seule réponse que je te devais était "merci", un "m.......... [COLOR=ff000066]
IIIIAAARRRRRRRKKKKKKK-CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [/COLOR] ..... [COLOR=ff000066]
PRRRRTTTTT [/COLOR] .............. [COLOR=ff000066]
KKKRRRRZZZZZZZZKRRRRRZZZZ [/COLOR] ........ [COLOR=ff000066]
CRRRRRRRR [/COLOR] .........al de préjugés vieux comme Hérode, et surtout un imm........ [COLOR=ff000066]
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [/COLOR] ..... [COLOR=ff000066]
CRRRRRRRR [/COLOR] ....tre.
Je suis comme je s...... [COLOR=ff000066]
BBBBRRRRROOOOOOOOOO [/COLOR] ........Ce n'est d'ailleurs pas mon but, si tant est que j'en aie un ...
......... [COLOR=ff000066]
PPOOOOUUUUUUIIIIICCCC [/COLOR] ..................illets ... soit ... j'en conviens ! Et j'ai aussi de l'humour, et le côté p......... [COLOR=ff000066]
CRRRRRRRR [/COLOR] ........s ? Alors voilà, on a tous notre lot de problèmes et d'insatisfactions, chacun vien.........nauté des floodeurs ; et quand on vient ici, c'est pas....... [COLOR=ff000066]
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/COLOR] ..........n peu en question s'il te plaît, et vois pourquoi tu passes du temps sur macg ... Personne n'a une vie rose, on se donne l'illusion d'ajouter des co........... [COLOR=ff000066]
CRRRRRRRR [/COLOR] ..........m'as offerte