On lit n'importe quoi sur ce thread!!
Oui le nouveau Ti est trop cher. Moi qui rêvait de m'en acheter un je vais devoir emprumpter a mes parents! Il me manque 500 (tout mes stages vont passer dedans!)
Non OS 9 n'est pas pourri mais oui il commence a être dépassé. Mais il est encore pleinement utilisable pour un bon nombre d'utilisation. Vous avez qu'a lire l'article de je ne sais plus quel écrivain du times qui vient de troquer son Mac SE pour un Imac G4!
Oui OS X est encore un peu lent sur certain points. Mais ca s'améliore sans cesse. Et il tourne déjà correctement sur un iMac G4 alors ca doit pas en être loin sur un powerbook G4 (le pb c le disque des portable qui ralentit un peu.). Mais si il y a bien une chose pour lequel OS X n'est pas lent, c'est bien les acces disques! Il est bien plus rapide qu'OS 9 sur les acces disques! Arrêtez de raconter n'importe quoi et documentez vous avant!
Et je le dis et le répête: Os X c'est l'avenir et il a beaucoup beaucoup d'avantages sur tous les autres OS que je connais (98, 2000, XP, Lunix, BSD). Vous vous ne voyez que les défauts!
PS: ce que je regrete le plus sur le nouveau powerbook c'est l'impossibilité de configuer vraiment sa machine: combo obligatoire, carte airport obligatoire, etc... En tt cas sur l'apple store education (je crois que c la meme chose sur l'autre)
[29 avril 2002 : message édité par KillerDeMouches]