nikon D3 full frame

• Créateur du sujet Créateur du sujet fedo
  • Date de début Date de début
deux ans ??? au pire c'est comme de l'informatique... donc 3 ans.

Dans la presse, ils n'utiliset pas de full frame. c'est plutot pour le studio ou le paysage...

Ca viendra peut etre avec le remplacant un 1D markIIn

OlivierChauvignat a dit:
deux ans ??? au pire c'est comme de l'informatique... donc 3 ans.

Dans la presse, ils n'utiliset pas de full frame. c'est plutot pour le studio ou le paysage...

Ca viendra peut etre avec le remplacant un 1D markIIn

Eh ben chez moi l'info et le numérique c'est deux ans et c'est accepter par les impôts en Suisse.
Car quand tu prends le D2X et ces fichiers JPEG de 6 MB et RAW de 11 MB tu dois avoir quelque chose qui suit un peu quand même.Pour le Full Fram je te promet qu'il y en a plus que tu penses j'en connait dans des journaux et des agences mais ils sont surtout sur Canon ;-)

Ha ok, pour la suisse, c'est différent apparamment.

Tu veux dire qu'en persse ils utilisent des 1Ds et 5D ? pour le sport et meme le reportage c'est un peu léger ne cadence moteur non ?

fedo a dit:
non pas d'annonce la dessus à la photokina, par contre un D80...

ouai ptet ,de toute façon d'ici la fin de l'année je passe aux 10 Mpix ,soit D200 soit comme tu dis D80 ...

de toute manière le full frame c'est ze next step un vendeur de la fnac m'a dit que c'était pour l'année prochaine et pas que pour les pros
c'est l'évolution logique mais je ne sais pas d'où il tire ses infos et je trouve que juste pour l'année prochaine c'est un peu tôt je pense qu'il est carrément optimiste bmais on va attendre les annonces de la kina ;)

de toute manière le full frame c'est ze next step un vendeur de la fnac m'a dit que c'était pour l'année prochaine et pas que pour les pros
il n'a pas tort d'après les rumeurs concernant canon et la sortie d'un 5D compacté pour moins cher que l'actuel. mais on ne répétera jamais assez ce qu'il en coûte en optique.