Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

La capture c'est juste pour la frime, parce-qu'en général c'est plutôt comme ça ...

original.jpg

:D:D:D

Ouais mais c'était une blague, la capture surchargée n'est pas de moi ;)

Je déteste avoir le bordel sur le bureau.
Par contre, dans mes dossiers c'est le big foutoir :siffle:

Ben quoi, c'est bien Windaube !!

Hein ?

J'ai dis une connerie ?

ok, j'dis plus rien ! :p

Salut à tous.

Fut un temps l'un d'entre nous avait proposé un fichier, qui changait les boutons pour fermer, ouvrir et/ou agrandir les fenêtres.
Le résultat donnait les boutons d'une ancienne version d'iTunes: une croix, un tiret, et un carré à place des boutons classiques.
Je me suis tapé 30 pages de ce fil sans être capable de remettre la main dessus. Si quelqu'un voit de quoi je parle: est-ce-qu'il peut m'aider à le retrouver?

Merci!

C'est tout à fait, je te remercie COrentin. Toujours à la pointe en matière de customisation de os x.
Je peu pas te bouler mais le coeur y est.

---------- Nouveau message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h23 ----------

J'ai un autre souci, mais avec iTunes cette fois. En voulant changer le thème de se dernier je me retrouve avec une interface qui n'affiche plus le nom des morceaux, ni celui des genres, ni mes même les illustrations des genres.
Est-ce-que ça te parle? Pour le coup je suis comme un con. Voudrais revenir sur mes pas, mais je n'y arrive pas. :(

Merci encore copain. Je m'exécute et te tiens au courant.

---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h07 ----------

Nickel, tout comme neuf et sans la moindre perte de données.
Mille merci COrentin.
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:​

Un petit nouveau.

Oui mais reste cette histoire du menu pomme. Pour la capture c'est geektool, bien esthétiquement, mais ce n'est que de l'accessoire.
J'ai tenté à plusieurs reprise de modifier le sartfile.bin, mais sans résultat probant. Si tu as des infos... je suis preneur.

Sous mavericks je sais pas mais sous ML li y a mirage

• J’aime
Réactions: TiteLine