Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Merci. Les icônes sont toutes d'origine. :D

Haaa oui oui, mais je parlais des icônes d'OS X Yosemite, car C0rentin disait qu'il ne manquait que les icônes du dit OS :D

Je sais bien que ce sont celles d'origine hélé :

Sinon, au sujet de Nocturne, c'est ce qui ressemble un peu à f.lux, c'est ça? Un mode de nuit ou quelque chose du genre?

Joli ça :up:

Et hop! Mon mien dominicale. ;)

C'est splendignifique.
Le contraste avec les icônes en couleur donne un ton vraiment classe.

Rappelle moi le nom de l'appli qu'il y a sur le bord gauche, stp.

G3 Pismo :)

---------- Nouveau message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h53 ----------

Merci, je vais garder le lien en mémoire.

En attendant ...

Petit lien pour le wall ? Merci

Salut à tous, j'suis un petit nouveau et quand j'ai vu vos bureau...mama je veux les mêmes mdr
Je compte me pencher bien dessus après le bac (plus que deux semaines aha), mais j'ai deux petites questions.
Geektool ça n'utilise pas trop de ressources ?
Et vous faites comment vos bureaux ? Fin j'veux dire, vous réfléchissez avant à ce que vous voulez mettre et l'emplacement et tout ou ça vient comme ça ?
Merci :))

Beh bienvenue tout d'abord hein!

Hmmm bah personnellement, ça vient souvent à la vue d'un wallpaper :D Parfois ça rend bien, mais d'autres fois... ça donne pas franchement joli :heu:

Pour GeekTool, petit screenshot.

Ça veut tout dire :siffle:

Wouu! Relique ça! Fonctionne-t-il toujours bien?

Salut à tous, j'suis un petit nouveau et quand j'ai vu vos bureau...mama je veux les mêmes mdr
Je compte me pencher bien dessus après le bac (plus que deux semaines aha), mais j'ai deux petites questions.
Geektool ça n'utilise pas trop de ressources ?
Et vous faites comment vos bureaux ? Fin j'veux dire, vous réfléchissez avant à ce que vous voulez mettre et l'emplacement et tout ou ça vient comme ça ?
Merci :))

Les bases :
IconLite pour modifier les icônes
Cdock pour un dock 2 ou Dockmod pour personnaliser un dock ordinaire
Le site "DeviantArt" : une source artistique très riche.

Meuh non, il a juste changé de pseudo et il s'appelle "Non disponible" maintenant.

138034Capturedcran20140611175446.png

Blague à part, espérons qu'il revienne.

Meuh non, il a juste changé de pseudo et il s'appelle "Non disponible" maintenant.

138034Capturedcran20140611175446.png

Blague à part, espérons qu'il revienne.

Merde c'est vrai ça. Notre ami ne semble plus être sur macg.

Hoo .... :( C'est dommage, lui qui était tant informé sur tout :heu: