Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Ah oui qu'est qu'elle fait de plus?
C'est super ça je savais qu'il y avait des bêtas.
Face Time est pris en charge?

Je n'ai pas tout essayé, mais FaceTime n'est pas encore pris en charge, non.

Éh oui, Flavours ça donne la couleur de Yosemite, ça donne la forme de Yosemite, mais ça reste du Mavericks aka Flavours :D

Inspiré du célèbre…

Hehe, J'vais sûrement pas installer une bêta développeur sur ma machine, quand même :P
C'est quoi cette publicité de Canada Dry tiens ? :heu:

Le blog tout court présente de jolis clichés, mais un peu petit comme a dit Christophe :(

Bonjour tout le monde,

je vous partage le mien

critique, conseil, son bienvenue

cWcCsUi.jpg

Pinaise ça pique les yeux. :eek::eek::eek:

Pour ma part, y'a trop de tout.
Trop d'icônes, trop d'infos (pourquoi 3 horloges, et 3 dates ???), trop de Dock, trop d'Apple,...

L'iMac semble flotter dans l'air, il y a des reflets ... sur un parquet en bois, le clavier est tout plat, ...

Voilà pour les critiques.

Le conseil : faire le ménage dans les trucs inutiles.
Franchement, ça ne sert pas vraiment à grand chose de savoir que la lune se lève à 17h29 et que le vent souffle direction Nord/Nord Est tellement fort qu'il sort de l'écran de l'iMac :D

Dernière édition:
Pinaise ça pique les yeux. :eek::eek::eek:

Pour ma part, y'a trop de tout.
Trop d'icônes, trop d'infos (pourquoi 3 horloges, et 3 dates ???), trop de Dock, trop d'Apple,...

L'iMac semble flotter dans l'air, il y a des reflets ... sur un parquet en bois, le clavier est tout plat, ...

Voilà pour les critiques.

Le conseil : faire le ménage dans les trucs inutiles.
Franchement, ça ne sert pas vraiment à grand chose de savoir que la lune se lève à 17h29 et que le vent souffle direction Nord/Nord Est tellement fort qu'il sort de l'écran de l'iMac :D

:D:Dje te comprend mais le thème et fait comme ça et franchement pour le modifier non merci

C'est un ... thème? Que veux-tu dire? Avec quel logiciel arrives-tu à ce résultat ..?

Sinon pareil que mon compatriote du haut. Pour ma part je trouve que c'est hyper surchargé :eek:
Les icônes du Dock sont sympas, mais je pense que si c'est pour qu'elles donnent un certain style, un fond d'écran épuré les mettrait beaucoup plus en valeur!
Je suis du même avis pour les widgets, surtout qu'il y en a plusieurs qui ne sont pas correctement cadrés, qui dépasses les bords ou bien qui ne sont pas du tout alignés avec ceux présent au dessus ou au dessous.

Sinon, j'ai une question, sûrement toute bête en plus ^^
Sous le nom de certains de tes dossiers, on y voit un fond rouge. J'ai tout de suite pensé à la fonction de Tags offerte par OS X que j'utilise beaucoup pour classer mes travaux/dossiers par matières et cours durant la période scolaire. Cependant, il n'y a qu'un petit point qui se rajoute à la gauche du nom chez moi.

En bref: Y-a-t-il une manipulation particulière ou un paramètre à modifier pour que la couleur du tag sois utilisé comme fond pour le nom d'un dossier/document/fichier ?

En bref: Y-a-t-il une manipulation particulière ou un paramètre à modifier pour que la couleur du tag sois utilisé comme fond pour le nom d'un dossier/document/fichier ?

C'est par ce qu'il est sous mountain lion.

Merci wath68 pour ce partage! :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Merci wath!

Voici le miens cette semaine!

• J’aime
Réactions: jonson
Pas mal du tout!

• J’aime
Réactions: TiteLine
Mon bureau actuel:

• J’aime