Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Encore une faute de gout dans l'interface de Yosemite. Tout est transparent, sauf quand vous changez le volume. Désolé mais c'est moche. Ca me rappelle Bootcamp avec des pilotes graphiques déinstallés.

macgpic-1407174932-1905136101063-sc-op.jpg

Mon dieu que c'est moche :eek:
Quel manque de goût total, qu'ils nous rendent le fond noir transparent de Mavericks pour le volume et la luminosité je les supplie à genoux :'(

Mon dieu que c'est moche :eek:
Quel manque de goût total, qu'ils nous rendent le fond noir transparent de Mavericks pour le volume et la luminosité je les supplie à genoux :'(

Et c'est pas fini :D

Voici ce que ça donne sans transparence. J'ai pas trouvé comment on peut par exemple activer la transparence du Dock tout en désactivant celle du finder et de la barre des menus.

:zen:

Et c'est pas fini :D

Voici ce que ça donne sans transparence. J'ai pas trouvé comment on peut par exemple activer la transparence du Dock tout en désactivant celle du finder et de la barre des menus.

:zen:

Peut-on changer le thème du dock ? A-t-on accès aux images le composant ?

Système/Library/CoreServices/Dock

Si je me souviens bien c'était. Mais si tu n'as pas le temps t'inquiète j'attendrai que ça sorte ^^

Ya tout plein d'icônes :zen:

rl=http://reho.st/view/self/877568aee5390dfdc341714010abd81950ff568e.png]
877568aee5390dfdc341714010abd81950ff568e.png
[/url]

Pour Wath :

Flous inutiles et pas forcément esthétique dans Exposé :

Hormis le flou plus fonçé en eau, ça ressemble pas mal à ce qu'il y a sur SL et Mavericks.
Bref, il faudrait quand même que les applications minimisées reviennent dans Exposé, parce que ce n'est pas très pratique sinon :heu:

Pourquoi vous n'essayez pas avec des fonds d'écrans plus clairs et moins contrastés?
Comme l'interface et les fenêtres prennent les nuances et couleurs de celui ci c'est assez déterminant le fond d'écran sur Yosemite.

Hormis le flou plus fonçé en eau, ça ressemble pas mal à ce qu'il y a sur SL et Mavericks.
Bref, il faudrait quand même que les applications minimisées reviennent dans Exposé, parce que ce n'est pas très pratique sinon :heu:

Euh... Non !

Par contre, d'accord pour les applications minimisées : C'est stupide d'avoir deux gestuelles (Ou fonctions) pour faire ce que Snow faisait en 1 seule :zen:

Ça ressemble à l'option de mavericks ou tu demandes à ne pas regrouper :p
Le flou est par contre plus prononcé.

Les fenêtres minimisées ne sont disponibles que par application sur Mavericks !

Onyx/Secrets ne sont plus capable d'enlever le fond du dock ?

Ça ressemble à l'option de mavericks ou tu demandes à ne pas regrouper :p
Le flou est par contre plus prononcé.

Les fenêtres minimisées ne sont disponibles que par application sur Mavericks !

Onyx/Secrets ne sont plus capable d'enlever le fond du dock ?

La dernière capture ?

Le flou sous yosemite est comme le lauchpad à partir de Lion.

Qu'entends tu par le fond du dock ?

Ah sinon, content qu'Apple ait gardé le dashboard, je m'en sers beaucoup. J'espère qu'il ne sera pas supprimé...

Ah ça pour dénaturer le visuel du finder y'a du monde mais personne pour styliser l'aigle du timbre poste… Pff…

Très simple, j'aime bien :)

Le miens présentement!