Bon ce n'est qu'un premier essai... Soyez indulgents ahah !
D'ailleurs je suis au courant que j'ai deux dates et deux heures, mais lorsque je navigue je ne vois pas ce qui est à droite de mon écran
Ensuite j'ai des petites questions tout de même pour tenter une amélioration rapide :
- Déjà par rapport au ruban rouge (en haut à gauche), il est possible de le placer uniquement au-dessus du logo de la pomme ? Parce que ça apparaît au-dessus de mes fenêtres safari et c'est un peu gênant, surtout quand je regarde des vidéos en plein écran...
- Que pourrais-je ajouter en plus sur le côté ? Peut-être un thème Bowtie pour iTunes ?
- Je cherche aussi à modifier la couleur de la barre du haut... C'est avec GeekTool ou il faut autre chose ?
- Ensuite j'ai vu des calendriers horizontaux (ou il y a le numéro du jour qui apparaît, un peu comme au-dessus sur le fond d'écran de wath68)et j'aimerais savoir comment en installer un ?
- J'envisage peut-être de faire un dock 2D avec une bande noire derrière les icônes du dock, bonne idée ou pas ?
- Enfin, je cherche comment installer le même effet que sur ce fond d'écran
http://img15.hostingpics.net/pics/311462nouveaubureaubyarno1xd6uat84png.jpg (l'effet de la date / heure notamment)... Quel logiciel pour faire ça ?
Sinon je suis ouvert à toute critique / tout conseil pour tenter d'améliorer ce que j'ai actuellement (ah et n'hésitez pas à dire si c'est moche
)